Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. { Taipei, Taiwan, 22 juillet 2019 – QNAP® Systems, Inc. (QNAP), un des principaux innovateurs en matière de solutions informatiques, ...} More Voir l'article complet
  3. Yesterday
  4. Bonjour à tous, Suite changement FAI, j'essaye de refaire fonctionner myqnapcloud, il a bien trouvé le Routeur, ouvert tout les différents ports (que je retrouve bien dans la config de la BBox) Mais je lis toujours : "connectivité web désactivé " -- "cloudlink desactivé" !! Vous pouvez m'aider ??? Merci d'avance
  5. Nagual911

Kodi Leia

Bonjour personne pour aider sur ce sujet ? je galère grave avec kodi, du coup mon nas ne sert plus qu a stocker depuis le qts 4.4 impossible d avoir kodi 18 qui se lance sauf quand je suis sous unbutu là aucun problème, mais impossible à piloter depuis l iPad. le hd player ne marche pas non plus bref loose totale... kodi 18.3 est correctement installé mais rien ne se passe au lancement ... quelqu un pour aider ? merci
  6. Bonjour, Est-ce que je pourrais utiliser le TS231P et ses 2 adaptateurs ethernet pour partager une connection internet venant d'un routeur , vers 2 sous réseaux Vlans séparés ? La connection principale vient du routeur 192.168.10.1 au port ethernet 1 du Qnap, et est dans le même réseau que le Van1, est-ce que ce serait possible de connecter le port 2 du Qnap au Vlan 2 pour que celui-ci ait aussi la connection internet, mais là il me faudrait un réseau différent du style 192.168.2.1 ???? Merci
  7. Bonjour à tous, Petite question, est-ce que je pourrais installer "Moodle" sur Le TS 231 p de l'école pour l'utiliser comme serveur PHP ? Y a-t-il déjà des membres de la communauté qui l'ont fait , et qui utilisent "Moodle" de cette manière ? Merci
  8. Last week
  9. pones

Qsync ne synchronise pas tout

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que Qsync ne synchronise pas tous les fichiers du dossier partagé entre mon QNAP et un de mes ordinateurs ! Sur mon portable, j'ai créé deux fichiers qui ont bien été transférés vers mon serveur mais je ne les trouve pas là où ils devraient être sur mon ordinateur fixe... pourtant Qsync affiche bien que "tous les fichiers sont à jour" sur les deux postes. Je suis sur macOs Mojave et le QNAP TS-251, les versions des logiciels et du progiciel sont à jour. Merci pour votre aide,
  10. Shemps

Tautulli

Hi, That's 3 model lines I have a TS-453Bmini which is quite similar to yours. You want this link (it's the bottom one in the picture - Intel x86 64bit) https://qnapclub.eu/en/qpkg/model/download/466990/Tautulli_2.1.32_x86_64.qpkg Good luck! [edit: I posted twice after this and they both got merged in to this one. As the 2nd was answering my own question in the first, I deleted them both to avoid confusion]
  11. cris

rtorrent

A new version is now available on the repository Version: 0.9.7-0720
  12. cris

rtorrent

A new version is now available on the repository Version: 0.9.7-0720
  13. dvdlbrecht

Unifi

Hi, Thank you for putting this together. I'm troubleshooting an issue that I recently noticed where I can't access the Unifi GUI. I recently updated to QTS 4.3.6.0979 Build 20190620, although I don't know if that is what broke the Unifi GUI from this package. I have not logged into it in a while. I'm running the Unifi qpkg version 5.10.25.0. Looking at the logs, the log files were last modifed on 6-25-2019. The last interesting line in the log is, aside from the client connection info: [2019-06-25 07:50:07,374] <sdn-connect> INFO sdn - Connecting to cloud websocket at wss://device.svc.ubnt.com/device/unifi/v1/330a.................. [2019-06-25 07:50:07,629] <Ws> INFO sdn - Successfully connected to cloud websocket When I start Unifi through the QNAP App Center, I do not see any change on the logs, despite App Center showing me the app is running. How can I start the app directly from the terminal so I can view stdout and see why it's failing to start? I see a unifi.init script in the .qpkg/Unifi/UniFi/bin folder, but I'm not sure if I should run that without seeking advice here first. Thanks for the help.
  14. cris

ffmpeg

A new version is now available on the repository Version: 4.1.4
  15. cris

ffmpeg

16. cris

ffmpeg

17. En effet, le seul moyen de contacter le support est de passer par le NAS lui-même. Ce n'est pas SERIEUX.
  18. Le protocole OpenVPN utilise la bibliothèque OpenSSL pour fournir un cryptage aux utilisateurs. Le protocole permet à la technologie OpenSSL de gérer non seulement le cryptage, mais également l'authentification. Le protocole utilise le port UDP 53 et le port TCP 80 pour la transmission. En outre, il peut également transmettre des données via d'autres ports TCP 5500 - 55000.
  19. JDK_INC

Tautulli

So, I am very new to QNAP and PLEX. I have a TS-453Be with Plex running on it. I see that the Tautulli for QNAP is supposed to only run on three models. Is there any way I can get it to run right on my setup? Once again, sorry if I sound clueless, but I am super new to all this. Anyway... Thank you in advance for any and all advice anyone can provide.
  20. cris

rtorrent

A new version is now available on the repository Version: 0.9.7-0719
  21. cris

Mattermost Premium

A new version is now available on the repository Version: 5.13.0
  22. cris

Mattermost

A new version is now available on the repository Version: 5.13.0
  23. cris

NexRender Server

A new version is now available on the repository Version: 1.5.11