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  1. 2 points
    Hello, I don't understand what you are talking about. What's the indigo program ? How can i install this instaler.py and how is it related to Kodi17 17.3.0.0 qpkg please ? Thanks
  2. 1 point
    Hello, Je n'utilise pas personnellement Cloudlink ni la solution que je vais vous proposer mais: _ si je ne m'abuse Cloudlink/MyCloud apportent des enregistrement DDNS pour votre NAS, ce qui permet à votre NAS d'être enregistrable sur Internet et d'y avoir une adresse lisible et immobile malgré les changement d'enregistrements DHCP de l'adresse WAN de votre routeur. _ Votre NAS dispose d'un serveur VPN open source Open VPN ou PPTP, ce qui offre la possibilité d'ouvrir une connexion avec n'importe quelle connexion sur Internet via un client VPN relativement simple sur votre NAS. Ces deux outils pas forcément simples au départ nécessiteront sans doute l'aide d'un ami un peu cossu sur ce genre de chose avec votre ordinateur, le NAS et le routeur mais ils permettraient de vous connecter au CRM et bien au delà! Parce que là, il y a de quoi faire! Et cette solution me semble plus sécurisée que d'ouvrir un CRM directement sur Internet.. Cordialement. FredP
  3. 1 point
    Good question. I have also the problem with the newest qpkg. What do I need to do with this py file?
  4. 1 point
    Same error here 4.3.3.0188 "Kodi17 17.3.0.0 installation failed. Data file error."
  5. 1 point
    Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : - Agent EVAULT 8.10.5249 (téléchargée ici --> http://www.qnapclub.eu/index.php?act=detail&qpkg_id=374) installé sur NAS - NAS QNAP TS-469L avec QTS 4.3.3.0095 Build 20170216 - WEBCC 8.06.0015 - WEBCC 7.50.1127 J'ai installé l'agent 8.10.5249 sur un NAS QNAP TS-469L. L'installation est OK. - L'enregistrement de l'agent sur mon WEBCC en 8.06.0015 fonctionne mais j'ai des erreurs d'accès (error 13 permission denied) sur les logs du BUAGENT (fichier joint). De plus l'agent apparaît "hors-ligne" dans la console. J'ai fait le test sur mon ancien WEBCC en version 7.50.1127 : - L'enregistrement de l'agent sur mon WEBCC en 7.50.1127 fonctionne mais j'ai les mêmes erreurs d'accès (error 13 permission denied) sur les logs BUAGENT. En revanche, l'agent apparaît bien "EN LIGNE" mais lorsque je veux créer un job de sauvegarde et que je déroule la liste des fichiers disponibles, il n'y a que deux fichiers : "hd_root-tmp" et "php.ini". Il semblerait bien qu'il s'agisse d'un problème de droits d'accès, je précise que j'installe l'agent via l'interface WEB du NAS et un utilisateur "admin" local. Devrais-je essayer de l'installer directement en SSH avec un utilisateur "root" ? D'avance merci pour votre aide. Baptiste LOGS-NAS-EVAULT.txt