Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/01/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un TS231P tout fraichement sorti du carton, je lance Qfinder, il me demande de faire la mise à jour vers le dernier firmware, pas de souci, je lance l'initialisation, pas de souci. Dès que l'initialisation est terminé, j'essaye de me connecter via l'interface web (j'ai tester avec 3 navigateurs différents), impossible le mot de passe n'est pas reconnu ... par contre je peux me connecter via FTP, SSH et avec Qmanager via une tablette ... J'essaye de changer mon mot de passe en SSH via la commande "passwd", cela fonctionne partout sauf sur l'interface web ... j'ai vérifié les droits sur les fichiers passwd et shadow ils sont bien en -rw-r--r-- dans etc/config/ Un downgrade du firmware ne change rien, appuyer sur le bouton reset pendant 3 sec ne change rien et enfin le changement de disque dur avec une nouvelle réinitialisation ne change rien non plus... Je comprends pas ... Merci de nous aider.
  2. 1 point
    Hi ! i'm on TS251 with 4.3.6 firmware and no 4.4 there is a possibility for install koi 18 on this was or not ?
  3. 1 point
    Bonjour, Je viens d'acquérir un TS-251+, mon but faire de la domotique avec jeedom (clé RFPlayer (1000) et clé zwave), ainsi que d'installer une caméra de surveillance. Quelle caméra de surveillance me conseillez vous ? j'ai vu la foscam R4 est ce bien ou me conseillez vous autre chose. Avez vous un tuto pas à pas pour une installation Jeedom en container ( ca fais 2 jours que je me casse les dents dessus). Ne serait il pas préférable de le faire en virtualization ?) Merci pour vos conseils, car j'ai vraiment l'impression d etre dans une impasse
  4. 1 point
    Bonjour, Vous retrouverez ce vocabulaire dans les potentielles connexions d'agrégations de lien et son apprentissage n'est certainement pas inutile ni pour perdre son NAS sur le réseau quand on doit le reconfigurer ni pour perdre de l'argent à l'acquisition de commutateurs ou de routeurs. Se donner une petite idée des types de connexions possibles n'est peut-être pas un luxe puisqu'il peut permettre de donner de la redondance à des connexions autant que de la vitesse. Aujourd'hui, avec un deuxième câble, vous pouvez avec une simple box obtenir des connexions plus efficaces pour plusieurs machines en même temps. Le seul type d'agrégation de lien impossible sans switch administrable est le LACP aussi nommé 802.3AD mais vous pouvez tester d'autres agrégations si vous le désirez. Et si vous avez un switch qui les supportent, ajoutez-y les jumbo-frames quand vous aurez commencé à acquérir un peu de sang viking. De nos jours, les petits switchs SOHO à quelques EUR qui supportent le Gigabit, le POE, le Jumbo-Frame et quelques autres bonnes fonctionnalités comme les ports économes sont légions. Bonne continuation. Cordialement. FredP
  5. 1 point
    Comme il n'y a pas foule, je réponds moi-même à la question... Je suis allé visiter les forums qnap anglophone bien plus actifs, et j'ai trouvé ce qui a résolu mon problème : Un changement de firmware de mes cameras avait mis une option (indisponible dans la version d'avant) en OFF par défaut... """"""" I was getting this error too. I realized ONVIF is disabled (by default) on Hikvisions. The setting that fixed the issue for me is on the camera's web interface under Network/Advanced Settings/Integration Protocol/Enable ONVIF Source : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=187&t=138851 """""" En plus, bonne lecture / tuto : https://ifyoudo.net/post/2018/01/26/qnap-surveillance-station-hikvision-and-push-notifications-to-vmobile-app Je commence à faire joujou avec surveillance station et je confirme ce qui est mis dans le lien ci-dessus... C'est un sacré bazar, tout sauf ergonomique... La (presque seule) raison de mon achat de qnap était sa compatibilité affichée avec mes caméras... Mais comparé à Synology, je trouve que c'est vraiment le bazar QTS et le reste... Si je continue à galérer pour chaque fonction que je veux utiliser je crois que je revendrai et rachèterai un petit Synology... (mon ancien NAS est un Syno)
  6. 1 point
    Bonjour à tous, Afin de lever toute ambiguité et bien comprendre, pouvez-vous m'indiquer les différences entre une sauvegarde de NAS-1 vers NAS-2 et une "synchronisation unidirectionnelle" de NAS-1 vers NAS-2 ? Que se passe-t-il en particulier sur NAS-2 dans chacun des cas quand : - sur NAS-1 un fichier est supprimé ? - une arborescence de dossier change sur NAS-1 ? Merci pour vos eclairages Damien S.
×