Jump to content

darian

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About darian

  • Rank
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    Famille X31
  1. Bonjour, J'ai un NAS Qnap TS431p depuis trois ans. Il est en raid 5 est l'un des disques a des problèmes (pas encore de perte de données mais le NAS me recommande de changer le disque rapidement). J'ai donc éteint le NAS proprement depuis l'interface admin pour débrancher le disque et prendre son numéro de série pour faire jouer le SAV Seagate. J'ai remis le disque en place et relancer le NAS. Depuis il m'est impossible d'accéder au NAS d'une quelconque façon. J'ai essayé : Qfinder pro, qui le trouvait en début de matinée mais ne le trouve plus (j'ai tenté de désactiver le firewall windows, de changer l'IP du PC, le masque de sous-réseau..) de reboot la box, reboot le PC.. d'appuyer 1,5s sur le bouton power du NAS pour faire un arrêt propre, mais il ne s'arrête pas (je sais que c'est long j'ai attendu plus d'une heure) d'appuyer 5s sur le bouton power du NAS pour forcer l'arrêt, et il ne s'arrête toujours pas d'accéder au NAS par l'explorateur (nom du NAS, IP fixe du NAS..), par l'interface admin par un navigateur internet, et même par l'interface admin à distance.. Rien n'y fait je n'arrive plus du tout à accéder au NAS et je ne sais plus quoi faire. Je suis un peu désespéré car j'en ai besoin professionnellement.
×