Jump to content

Bargog

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bargog

  • Rank
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-809U-RP
  1. Bonjour, J'ai un problème avec mon NAS. Après un second reboot pour mise à jour firmware (il y avait aussi un disque qui était endommagé/défectueux), le NAS n'était plus atteignable. Selon le clignotement rouge toutes les 0,5sec, le NAS était en mode dégradé. Après l'avoir trouvé avec QNAP Finder (L'ip avait changé), il m'a dis que le NAS n'était pas initialisé et qu'il fallait faire un "back factory settings" pour le remettre en route et conserver les données. Après avoir fait ça, je n'ai pas accès aux disques du NAS. J'arrive bien à me connecter avec les identifiants sur l'interface web mais ensuite écran bleu et impossible de faire autre chose. J'ai accès au NAS en SSH. Le NAS status clignote alternativement en vert et rouge. A savoir : le moniteur de ressource du QNAP Finder affiche santé du NAS : Bon mais que les volumes ne sont pas prêts. Auriez-vous une idée pour m'aider s.v.p ? Modèle : TS-809U Raid5, 8disques
×