Aller au contenu

Bap

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Bap a gagné pour la dernière fois le 16 juin

Bap a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Bap

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-439 Pro II
  1. Evault

    Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : - Agent EVAULT 8.10.5249 (téléchargée ici --> http://www.qnapclub.eu/index.php?act=detail&qpkg_id=374) installé sur NAS - NAS QNAP TS-469L avec QTS 4.3.3.0095 Build 20170216 - WEBCC 8.06.0015 - WEBCC 7.50.1127 J'ai installé l'agent 8.10.5249 sur un NAS QNAP TS-469L. L'installation est OK. - L'enregistrement de l'agent sur mon WEBCC en 8.06.0015 fonctionne mais j'ai des erreurs d'accès (error 13 permission denied) sur les logs du BUAGENT (fichier joint). De plus l'agent apparaît "hors-ligne" dans la console. J'ai fait le test sur mon ancien WEBCC en version 7.50.1127 : - L'enregistrement de l'agent sur mon WEBCC en 7.50.1127 fonctionne mais j'ai les mêmes erreurs d'accès (error 13 permission denied) sur les logs BUAGENT. En revanche, l'agent apparaît bien "EN LIGNE" mais lorsque je veux créer un job de sauvegarde et que je déroule la liste des fichiers disponibles, il n'y a que deux fichiers : "hd_root-tmp" et "php.ini". Il semblerait bien qu'il s'agisse d'un problème de droits d'accès, je précise que j'installe l'agent via l'interface WEB du NAS et un utilisateur "admin" local. Devrais-je essayer de l'installer directement en SSH avec un utilisateur "root" ? D'avance merci pour votre aide. Baptiste LOGS-NAS-EVAULT.txt
  2. Tout d'abord Bonjour, Je souhaite sauvegarder les données contenues sur un NAS TS439 PRO II vers un lecteur RDX à l'aide de Backup Exec 2010 (rev 13.0). Un lecteur RDX est assimilable à un lecteur de bande. J'ai déjà réussi à sauvegarder mes données correctement depuis le NAS vers mon lecteur RDX avec Backup Exec mais j'ai malheureusement une exception qui vient légèrement tâcher mon log final. La sauvegarde est "réussi" mais l'exception indique que "Backup Exec n'a pas pu contacter l'agent distant sur le NAS et ne peut donc pas vérifier l'intégrité des données". Ce message est normal puisqu'aucun agent n'est installé sur le NAS, et d'après les support de QNAP et Symantec aucun agent n'est nécessaire sur le NAS. Mon problème, en réalité, n'est pas de sauvegarder le contenu du NAS sur mon lecteur RDX mais ce message m'indiquant l'exception. - Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de désactiver (en modifiant une ou plusieurs entrées dans la base de registre par exemple) cette exception en particulier (Impossible de contacter l'agent distant sur le NAS) ? - Ou, éventuellement d'installer un agent sur le NAS ? - Ou bien, connaissez vous un logiciel de sauvegarde effectuant la sauvegarde correctement et ne présentant aucuns messages d'erreur ? Cordialement.
×