Jump to content

vince44230

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vince44230

  • Rank
    Qnapeur fidèle
  • Birthday 04/26/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Matériel
    TS-219P
  1. Bonjour a tous ! Depuis la mise a jour de mon nas j'ai un soucis pour synchroniser mes données de ma seedbox a mon Nas J'ai systématiquement l'erreur suivante : Avertissement 2018/12/20 10:06:27 System 127.0.0.1 localhost [Hybrid Backup Sync] Failed to complete Sync job: "Remote->Local_Job1". Encountered insufficient storage space or I/O error on destination device. Attempting to retry. Error code: -121. Il me reste 36 % d'espace libre soit 650go .... --- Modele TS219+ version micrologiciel 4.3.3.0724 build 20181029 --- bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année Vincent
  2. vince44230

    Répertoire Vide

    Bonjour ! je viens de passer avant hier avec la nouvelle Version du firmware 4.1.3 Build 20150217 j'utilise très souvent l'application es explorer sur Android pour me connecter en FTP sur mon NAS pour écouter mes musiques ou bien regarder des films, et la depuis hier soir je n'ai plus aucun dossier de visible ... EN me connectant en SFTP : ils sont tous présent En FTPS port 990 plus rien ... sous filezilla >SFTP tout est ok >FTPS : Erreur : GnuTLS error -15: An unexpected TLS packet was received. Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Je tiens a dire que je n'ai rien bidouillé nul part .. Une idee ? ?Vincent
  3. vince44230

    Notifications Intempestives (Login Fail, Samba)

    Bonsoir father_mande ! Merci pour votre réponse ! du coup j'ai supprimé Telnet/ changé mes mots de passes... comme vous me l'avez indiqué et privilégier plutôt une connexion SFTP via ssh en changeant le port 22 par un autre Pour le moment aucune connexion "anonymous" détecté Encore merci bonne soirée Vincent @skin42 : moi aussi je les mettais en liste noire mais rien a faire d'autres ip différentes ce connectaient ..c’était une chaîne sans fin ...
  4. vince44230

    Notifications Intempestives (Login Fail, Samba)

    Bonjour, je reviens sur ce sujet car parmi mes notifications d'identification sur le réseau SAMBA. j'ai parfois des connexions fail "anonymous" ? est ce inquiétant ? ?ce n'es jamais la même ip... j'ai une recherche sur les dernières ip fail "anonymous" : http://46.50.183.5.ipaddress.com/#ipinfo et /http://66.240.192.138.ipaddress.com/ bonne après midi Vincent
  5. Ok merci de votre réponse ! N’étant pas un utilisateur aguerri sous linux je vais rester telle que je suis actuellement
  6. Bonjour à tous ! J'utilise une seedbox pour stocker des documents ainsi que quelques Téléchargements et de l'autre mon nas en mode Réplication Rtrr pour rapatrier ces données ! le site seedbox offre la possibilité d'utiliser un vpn ou un proxy pour protéger le Transfer des données du serveur a un pc Comment configurer alors (si cela est possible) un proxy ou un vpn de mon nas au serveur seedbox ? Bonne soirée Vincent
  7. Bonjour J'ai lancé un test sur mes deux disques durs pour faire une petite vérification de leur état général. Le test complet du premier disque c'est terminé avec succès avec un état "Bon" mais le deuxième est toujours bloqué a 90%...du test Le test du disque 1 est terminé depuis plusieurs heures déjà. Pourquoi et y a t'il un signe de dysfonctionnement ?
  8. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    ok Merci pour vos réponses j'y vois plus clair ! j'ai été voir "problèmes Upnp IGD ou de port forwarding" et en effet avant je devais avoir un problème ! Bonne soirée
  9. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    Bonsoir ! Réponse du sav SFR : c'est normal que quand je suis en interne que je ne puisse pas utiliser "monadressedyndns.org:8080" c'est réservé pour les réseaux externe . en interne je dois utiliser 192.168.1....:8080 ... je trouve sa étrange car avant même en interne je pouvais utiliser mon adresse dyndns et 192.168.....:8080
  10. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    vous allez me dire que je suis têtu je n'ai pas encore appelé mon fai mais je viens de m’apercevoir d'un truc aujourd'hui mon nas est accessible via mon mobile Alors : quand il est en réseaux mobile le nas est accessible quand il est en wifi (connecté a ma box) cela ne fonctionne pas idem sur tous les pc relié a ma box j'ai l'impression que des que sa passe par ma box sa ne marche pas... une idée ou je dois réellement appelé cette fois mon sav sfr ?
  11. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    est ce que je peux changer dans l'interface qnap le port système 8080 en le passant a 9090 par exemple pour voir si le port 8080 n'est pas bloqué ?
  12. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    re non j'ai tous désactivé mis en manuelle rebooté modem + serveur et rien ne change ...
  13. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    l'upnp est bien activé sur mon modem ! je vais essayer en manuel pour voir si sa change quelque chose ... tous marchais avant la réinitialisation entière de ma box donc j'ai du zapper une étape
  14. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    Bonjour merci de votre réponse rapide ! pour le ping sur mon Dns : C:\Users\Vincent>ping qnap...dyndns.org Envoi d'une requête 'ping' sur qnap.....dyndns.org [109.......202] avec 32 octets de données : Réponse de 109.......202 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de 109.......202 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de 109.......202 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de 109.......202 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Statistiques Ping pour 109.......202: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms --------------------------------------------------------------------- ping mycloudnas : idem l'adresse pingé correspond bien a mon l'adresse ip externe ... si vous avez une autre piste ? bon dimanche a vous
  15. vince44230

    Probleme De Connexion A Distance

    bonjour ! je reviens sur ce sujet car depuis mon déménagement je ne peux plus avoir aces a mon nas depuis dyns ainsi que mycloudnas ... j'ai eu des problèmes de connexion sur ma ligne ... les techniciens ont tous remis a zéro ma sfr box pourtant j'ai remis: - l'upnp activé - ip fixe pour mon nas 192.168.1.29 - ports 8080 /80 / 21 ... sont ouvert redirigé vers 192.168.1.29 Dans Administration /Paramètres de réseau /service DDNS -- Dernière vérification de l'IP de connexion : 23:10:14 -- Prochaine vérification de l'IP de connexion : -- Heure de la dernière mise à jour DDNS : 2013/03/09 23:10:14 -- Réponse du serveur de mise à jour : Succès mise à jour DDNS tous est ok ... je comprend pas pourquoi je peux pas avoir accès si quelqu'un pouvait m'aider ? Cordialement Vincent
×