Lyaume

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lyaume

  • Rang
    Qnapeur officiel
  • Date de naissance 23/01/1988

Profile Information

  • Gender Male
  • Matériel Famille X51

Visiteurs récents du profil

804 visualisations du profil
  1. Hello, Je te fais un petit copier/coller de la description du logiciel. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser donc je ne peux pas faire de retour concernant ce dernier. "Description : Browser Station allows users to open virtual browsers in their QNAP NAS. This provides many benefits, including easy access to LAN resources while on a remote device, simplified proxy functionality, and the ability to download files directly from websites to the NAS." Cordialement.
  2. Hello! Bienvenu dans le monde Qnap. Les premiers instants avec un NAS sont toujours difficiles mais ça vaut le coût de s'accrocher! En espérant que tu trouves tous ce dont tu as besoin. N'hésite pas à aller faire un tour sur la documentation Qnap, assez bien foutue ainsi que la page téléchargement pour les outils d'administration. https://www.qnap.com/fr-fr/how-to Cordialement.
  3. Hello, Bienvenu sur le forum et dans le monde Qnap! J'espère que ton matos te donnera entière satisfaction. En espérant que tu trouves tous ce dont tu as besoin sur le forum, sinon, n'hésite pas à demander. Cordialement.
  4. Bonjour et bienvenu sur le forum Qnap! Si j'en crois ta description, tu as fait l’acquisition d'un TS-421. Quels sont les disques durs mis dedans par curiosité? Cordialement.
  5. Hello, Merci pour ton retour concernant ce problème. J'en suis sûr que ça en aidera plus d'un! Est-ce que la solution résout le problème pour les 2 version 4.2 et 4.3?
  6. Bonjour @Thorn, Bienvenu sur le forum. J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin sur le forum, n'hésite pas à demander mais aussi à partager. Cordialement.
  7. Bonjour, Oui il est possible d'avoir accès à distance à son NAS depuis l'extérieur, pour peu que la configuration du routeur est bien faite. Ceci dépend notamment du routeur employé. Ce petit lien te donnera une idée de l'ergonomie : https://www.qnap.com/fr-fr/support/con_show.php?cid=8 Cordialement.
  8. Bonjour, Il est possible d'installer KODI sur un QNAP en passant par le repository qnap eu. Ces fils de discussion pourrait t'apporter un petit éclaircissement sur la procédure. Cordialement.
  9. Hello, Une personne avait une problème similaire. Essaie de faire la même manipulation pour tenter de résoudre ton problème : Cordialement.
  10. Merci pour ton retour pour cette correction de problème. Je n'ai pas pu te répondre avant mais je vois que vos échanges ont été constructifs. Par contre, je précise juste que QTS 4.3.3 est encore en BETA, donc tu pourras rencontrer d'autres problèmes. N'en soit donc pas étonné. Maintenant, Qsync fonctionne correctement? Cordialement.
  11. Bonjour, Merci pour cette auto-résolution de problème et pour ton partage. S'il y a eu une manipulation spéciale concernant la résolution du problème, pourrais-tu l'expliciter? Cela pourrait en aider plus d'un par la suite. Cordialement.
  12. Bonjour et bienvenu dans le monde QNAP. J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ce forum. N'hésite pas à nous faire part de tes retours et de ton partage d'expérience concernant l'utilisation. Cordialement.
  13. Bonjour, Merci pour ton retour concernant le problème! Peux-tu mentionner l'antivirus, sa version et comment tu t'es débrouillé s'il y a une manip' spéciale à faire? Cela pourrait en aider quelques uns par la suite. Cordialement.
  14. Bonjour, Tout dépend de ton niveau et de te volonté d'implication concernant ces services. Si tu ne veux pas trop t'impliquer ni y passer beaucoup de temps, alors il serait préférable de passer par un prestataire qui te fournit les services clé en mains (1and1, OVH, etc.). Ton type de connexion peut aussi être un élément déterminant. Si tu es en fibre, pas de soucis, par contre si tu es en adsl, ça peut commencer à devenir limite quand tu souhaiteras accéder à des fichiers, etc. Par contre je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire par "rediriger le DNS de mon hébergeur actuelle sur l'IP de ma Box"? Cordialement.
  15. Bonjour, Effectivement il semble qu'il y ait un problème concernant le NAS. Je te conseil de faire appel au centre d'assistance QNAP par l’intermédiaire de l'application dédiée. Petite question subsidiaire, as-tu installé une barrette de RAM supplémentaire? Lors de transcodage, passé à minimum 2Go peut s'avérer très utile. Cordialement.