Aller au contenu

Lyaume

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lyaume

  • Rang
    Qnapeur officiel
  • Date de naissance 23/01/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Matériel
    Famille X51

Visiteurs récents du profil

1 303 visualisations du profil
  1. Accès distant lecteur réseau qnap

    Bonjour, La première chose à vérifier pour que le NAS soit accessible de l'extérieur est la configuration de la box. Est-ce que cette étape a déjà été faite correctement (ouverture des ports, ip fixe, redirection, etc.) ? Cordialement.
  2. Salut à toute la communauté

    Bonjour, Bienvenu sur le forum. Tu pourras trouver toute la doc nécessaire sur le site QNAP et sur ce forum si besoin. On a tous été un noob à un moment, donc pas de soucis ! Cordialement.
  3. Bonjour à tous

    Bonjour ! Bienvenu sur le forum et dans la communauté QNAP. Apparemment tu es déjà un habitué des NAS, j'espère que ce nouvel écosystème te conviendra bien. C'est intéressant d'avoir un ancien utilisateur ASUSTOR. Hésite pas à nous faire un retour sur les deux systèmes, c'est toujours bon à prendre. En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin sur ce forum. Cordialement.
  4. Présentation de Pilou538

    Bonjour et bienvenu sur le forum. J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum. Mais si jamais, n'hésite pas à poser ta question. Cordialement.
  5. Plus de son dans Clementine

    Merci pour ton retour concernant le problème. Je passe le poste en résolu. Cordialement.
  6. Connexion impossible, box et direct - TS251+

    Bonjour, est-ce que des données sont présentes sur les disques ? Si non, as-tu essayé de faire un reset d'usine et voir s'il est toujours invisible sur le réseau ? Cordialement.
  7. Problème de démarrage QNAP TS 231+

    Hello, Voici la notice du NAS : https://eu1.qnap.com/Storage/TechnicalDocument/20160415-QNAP_Turbo_NAS_Hardware_Manual_French.pdf Peux-tu jeter un oeil à la page 37 et nous dire quel est le clignotement constaté ? Cordialement.
  8. Bienvenue

    Bonjour, Bienvenu sur le forum et dans la communauté QNAP. En espérant que le forum t'apporte les connaissances dont tu as besoin. Le site QNAP et sa bibliographie peut aussi s'avérer un allié très utile. Cordialement.
  9. Bonjour à tous

    Bonjour ! Bienvenu sur le forum. En espérant que tu trouves toute l'aide dont tu as besoin ici même. Cordialement.
  10. Bonjour à tous

    Bonjour, Bienvenu sur le forum. J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum. On va tenter de t'aider au mieux. Cordialement.
  11. Ports USB ne fonctionnent plus

    Bonjour, Je pense que l'ouverture d'un ticket auprès du support me semble indispensable dans ton cas. Passe directement par l'assistant présent au sein du NAS. Cordialement.
  12. Bonsoir à tous

    Bonjour et bienvenu sur le forum et dans la communauté QNAP. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
  13. Bonjour, Es-tu certain que "quelqu'un" s'est introduit sur ton NAS pour changer le mdp ? Est-il vraiment accessible depuis l'extérieur de ton réseau ? Si tel est le cas, il ne faut JAMAIS laisser l'user "admin" actif. Arrives-tu à accéder à la page de connexion via qfinder notamment ? Cordialement.
  14. Bonjour,

    Bonjour et bienvenu sur le forum. Meilleurs voeux pour 2018 également. Quel genre de problème as-tu rencontré avec le disque 1 ? Il me parait bizarre que cela impacte ton couple login/mdp... Question toute bête, as-tu bien vérifier que ton clavier a le bon layout lorsque tu tapes le login/mdp ?
  15. volume raid 5 disparu !

    Merci pour ton retour concernant le problème et le support QNAP. Cordialement.
×