Aller au contenu

insitu

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de insitu

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-420
  1. Tant pis pour moi Merci tout de même de t'être penché sur mon problème ! @ bientôt
  2. Bonjour, Bon j'ai voulu tester mais curieusement je n'ai pas le menu "Contrôleur de domaine". Ma version : 4.2.3 build 20170213
  3. Salut orducom1, J'avais trouvé une solution de contournement vu que le support m'avait répondu que que si le DC tombe, l'authentification ne fonctionnerait pas. Ta solution est intéressante, je pense que je vais la tester. Merci à toi Par PDC, tu entends bien Primary Domain Controller ?
  4. Bonjour à tous, J'ai un TS-420U qui doit servir de serveur de fichier de secours en cas de soucis avec un serveur de prod. Le Qnap est joint au domaine, et je peux gérer les dossiers partagés via la console web du NAS en donnant les permissions aux groupes/utilisateurs de l'AD. Ma question est: - Que se passe-t-il si le domaine est down ? (crash ou juste injoignable) - Est-ce que les utilisateurs de l'AD pourront toujours accéder aux partages du NAS ? - Est-ce que le Qnap garde en cache une copie de la base de données des groupes et utilisateurs de l'AD ? Si quelqu'un veut bien m'éclaire ?
×