Aller au contenu

Denis57

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Denis57

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-209 II

Visiteurs récents du profil

189 visualisations du profil
  1. Vends NAS QNAPS 209 II

    NAS QNAP 209 II Prix: 40,00€ (+ port éventuel) Firmware: pas de firmware, a été passé en Debian ARM, DD formatés, pour connaisseur, faut réinstaller système Capacité: vendu avec 2 disques 360 et 160 GB Neuf: non Lieu de vente: 57400 Envoi: possible (Mondial Relay) Retrait sur place: oui Modalités: cash, chèque, virement
  2. QNAP 209 II remise d'origine avec Debian ARM

    Bonjour, je suis nouveau, j'ai acheté d'occasion un QNAP 209 II à l'autre bout de la France... Pas moyen de le faire fonctionner. Il n'est pas reconnu par le réseau... j'ai contacté le vendeur qui m'a dit l'avoir passé sous Debian ARM. Le support QNAP m'a donné toutes les manipulations pour un recovery mais pas moyen et vu qu'il a été "customisé" sous Debian, ils ne se mouillent pas. Les voyants réagissent: lan > OK / (i) cligniote vert et rouge / DD > OK . Le bouton reset ne réagit pas (ça serait normal avec Debian???) le sel bip obtenu est quand j'éteints le NAS. Je ne peux plus avancer et si je ne trouve pas une solution pour remettre un OS d'origine ou un autre qui me permet de le faire fonctionner je n'ai plus qu'à jeter l'appareil. Décu par le vendeur qui se décharge et désespéré par la limite de mes connaissance dans ce domaine. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
  3. QNAP 209 II remettre à zéro

    Bonjour, je suis nouveau et j'ai découvert ce forum qui est l'ultime endroit ou je pourrais trouver une solution à mon soucis. J'ai acheté un QNAP 209 II d'occasion (à l'autre bout de la France) Il était censé fonctionner, mais rien à faire, pas détecté par le réseau, en restant en correspondance avec la personne elle me dit qu'elle l'avait passé sous Debian ARM. J'ai cherché à faire un recovery mais pas de bips lors des manipulations, apparemment se serait normal avec Debian??? J'ai sorti les disques et les ai reformaté sur un PC, rien à faire.... les voyants s'allument.. réseau OK, DD OK, voyant (i) clignote vert et rouge et ça s'arrête là? Le bouton reset n'émet aucun bip après plusieurs secondes, le seul bip obtenu est quand j'éteins le NAS... Je ne sais plus où j'en suis. J'aimerais simplement retrouver une configuration basique Debian ou autre fonctionnant avec Windows. La personne qui m'a vendu le NAS se décharge et si je ne trouve pas de solution je n'ai plus qu'à jeter l'appareil. Le support QNAP n'a donné les manipulations de base pour un recovery, mais sans résultat et vu qu'il était mis sous Debian ils ne se mouillent pas. Auriez-vous une solution "Mac Gyver" ?
×