Aller au contenu

Calude

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Calude

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    Famille X12 (212
    412
    ...)
  1. Calude

    Bonjour,

    Merci de suivre mon problème : Pour le clavier je suis bien en AZERTY. Et après réinitialisation, le mot de passe est identique à l'identifiant (admim) que je visualise bien lors de la saisie. Concernant le problème du disque 1, je ne sais pas de quoi il s'agit car j'avais un message me disant que le disque 1 avait un problème et qu'il fallait que je vérifie avec le gestionnaire de disque. Et le gestionnaire me disait à chaque fois que les disques 1 et 2 étaient bon (et les voyants sur le boitier étaient bien vert pour les 2 disques). Puis le troisième jour, le disque 1 n'a plus été accessible dans le NAS et son voyant est passé au rouge. J'ai alors enlevé le disque 1 du boitier pour ne fonctionner qu'avec un disque (l'ancien 2 que j'ai positionné en 1) Mais depuis je n'arrive plus à me connecté et comme signalé la réinitialisation du mot de passe (admin - admin) ne marche pas non plus
  2. Calude

    Bonjour,

    Je suis utilisateur d'un QNAP TS 212P fonctionnant avec 2 HDD de 1TO en raid1 Suite à un problème sur le disque 1 , je n'ai plus accès au NAS (erreur login ou mot de passe) J'ai lancé la procédure de réinitialisation (login = admin et password = admin) en appuyant 3 secondes jusqu'au bip sonore . J'ai bien le bip sonore mais quand je relance le NAS, j'ai toujours le message "erreur login ou mot de passe". Que dois-je faire ? Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2018
×