Aller au contenu

wallygator79

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de wallygator79

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    Futur Qnapeur
  1. wallygator79

    Download Station et VPN

    D'ailleurs, si vous lancer DS5 et un téléchargement sans connexion préalable au VPN, est-ce qu'il y a une connexion initiée par DS5 dans QVPN ?
  2. wallygator79

    Download Station et VPN

    Merci de votre retour. Cela vient donc certainement du protocole PPTP, même si à mon niveau, je ne comprend pas le lien avec la passerelle que DS5 se doit d'utiliser. Je vais essayer avec un autre fournisseur de VPN pour voir cela.
  3. wallygator79

    Download Station et VPN

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer Download Station 5 par le VPN configuré dans QVPN (Matériel utilisé TS-128a). Vous trouverez en PJ les screens shoot de ma config : -Config du VPN -Connection OK (testé sous windows avec µTorrent, OK) -Config DS5 vers la passerelle VPN correspondante -Téléchargement d'un torrent dans DS5, mais pas d'augmentation de volume dans QVPN. J'ai testé également avec IP TORRENT (http://ipmagnet.services.cbcdn.com/?hash=6447c560d169bbee0dc6bacc0ac4865ff6c9d905) mais c'est bien mon adresse publique qui est détectée et non celle du VPN. D'ailleurs, si je ne lance pas la connection VPN (VPN déconnectée) et que je lance DS5, il n'ya pas de connection du VPN initiée par DS5 comme vous le pensez. Auriez-vous un conseil ?
  4. wallygator79

    De syno à Qnap

    Bonjour, J'ai un DS115j, un peu faible en terme de puissance, et je viens de voir que QNAP avait sortie une gamme avec le nouveau chip REALTEK 1295 quad core, très faible conso le TS-128a, à un prix bien inférieur au DS118 de Synology. L'OS est très similaire, j'ai donc sauté le pas. Je viens donc de monter en complément de mon Syno, un QNAP TS-128a avec un Seagate Barracuda 4To 5900tr/min. Pas de problème au démarrage, je suis satisfait du matas, plus réactif que mon petit Syno. PLEX peut enfin fonctionner correctement avec la Mi Box. Les débit sont bons, ~100 Mo/s sur les transfert de fichiers. Je suis juste déçus de ne pas pouvoir crypter juste un répertoire, ce que je pouvais faire sur le Syno. Là je suis obligé de crypter tout le volume. J'ai un soucis avec le VPN, mais je vais pour cela donc une autre section. A bientot.
×