Aller au contenu

benj

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de benj

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-221
  1. Bonjour et merci de la réponse. J'ai installé via l'appli QTS SSL Certificate un certificat gratuit Let's Encrypt avec le nom de domaine monsite1.com en exemple. sous wordpress j'ai utilisé Really Simple SSL est tout c'est bien passé. Mais je ne peux plus accéder à https://monsite1.com qnap error Page not found or the web server is currently unavailable. Please contact the website administrator for help. Par contre la connexion au nas est bien passée en https. je cherche sur le net du coté de wordpress, ovh, let's encrypt mais difficile de trouver la réponse. je pense que le certificat ssl du controlpanel sert uniquement pour la connexion du nas mais pas pour les sites hébergés sur le nas. A t on la possibilité d'installer un cpanel (d’après les recherches sur le net) car cela permettrai de gérer un certificat pour les dossiers du nas.
  2. Bonjour et merci pour votre réponse. J’accédais déjà au nas depuis l’extérieur https://xxx.myqnapcloud.com via l'appli QTS SSL Certificate avec un certificat gratuit Let's Encrypt mais ce que je voudrai faire en finalité; c'est d'arriver en https sur les domaines hébergés sur le nas. Comment s'y prendre? exemple: https://monsite1.com. ma config actuelle qui fonctionne en http : nas avec hôte virtuel monsite1.com vers dossier web/wordpress1 monsite2.com vers dossier web/wordpress2 monsite3.com vers dossier web/wordpress3 sous ovh redirection : domaine monsite1.com type vers un serveur (ipv4 - A) cible mon ip domaine www.monsite1.com type vers un domain (CNAME) cible monsite1.com idem pour monsite2.com et monsite3.com. Merci d'avance.
  3. Bonjour, je me permet de vous écrire car je recherche depuis un moment sans savoir pas ou commencer pour passer chaque site hébergé du dossier web de mon nas (ts-231) en https. J'ai paramétré via controlpanel de qnap un let's encrypt automatique pour qnapcloud afin d'avoir un accès externe au nas en https : ok J'ai donc plusieurs sites hébergés sur le nas dans le dossier web (plusieurs wordpress) qui fonctionne parfaitement en http avec des nom de domaine chez ovh (ip fixe, port routeur 80, port 443 pour le https en attente). Es-ce possible de passer en https ces sites hébergés du nas? Le ssl doit être rattaché à un nom de domaine si je ne me trompe pas? D’où mon interrogation : un ssl par site? un ssl pour le dossier web? le ssl déjà généré pour le nas serait il utilisable pour les sites? Comment générer tout ça? via qnap, via le site let's encrypt? + paramétrage à faire sur wordpress (changement des hyperliens)? C'est la brasse coulé! Merci pour votre aide.
  4. Bonjour, je me permet de vous écrire car je recherche depuis un moment sans savoir pas ou commencer pour passer chaque site hébergé du dossier web de mon nas (ts-231) en https. J'ai paramétré via controlpanel de qnap un let's encrypt automatique pour qnapcloud afin d'avoir un accès externe au nas en https : ok J'ai donc plusieurs sites hébergés sur le nas dans le dossier web (plusieurs wordpress) qui fonctionne parfaitement en http avec des nom de domaine chez ovh (ip fixe, port routeur 80, port 443 pour le https en attente). Es-ce possible de passer en https ces sites hébergés du nas? Le ssl doit être rattaché à un nom de domaine si je ne me trompe pas? D’où mon interrogation : un ssl par site? un ssl pour le dossier web? le ssl déjà généré pour le nas serait il utilisable pour les sites? Comment générer tout ça? via qnap, via le site let's encrypt? + paramétrage à faire sur wordpress (changement des hyperliens)? C'est la brasse coulé! Merci pour votre aide.
×