Aller au contenu

Lem

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lem

  • Rang
    Jeune Qnapeur

Profile Information

  • Matériel
    TS-221
  1. Lem

    QNAP TS-228A Hors service

    Bonjour, Mon QNAP acheté courant avril 2018 en panne début juillet 2018. Pas vraiment eu le temps de profiter de mon produit. Donc j'ai renvoyé chez HARDWARE car sous garantie. Mon appareil a été réceptionné le 07 septembre 2018. Aujourd'hui 05 Octobre 2018 pour la énième fois mon appareil est toujours en réparation. Je suis très déçu pour une première expérience chez QNAP. En attendant mon achat a passé plus de temps en panne que d'utilisation. Aucune sauvegarde, je ne peux pas profiter de mon achat. Le côté sérieux reste à prouver chez QNAP. Le délais de réparation, est de 10 à 15 jours ouvrés. Voici leur réponse. On n'a pas le même mode de calcul je crois!!! Bien cordialement, Jean-Michel.
  2. Lem

    QNAP TS-228A Hors service

    J'ai tout essayé, changement de prise etc... Je l'ai renvoyé à HARDWARE cet après-midi. J'attends le retour. Cordialement,
  3. Lem

    QNAP TS-228A Hors service

    Bonjour, Fin mars j'ai fait l'acquisition d'un QNAP TS-228A et depuis un mois il ne s'allume plus. Je suis surpris par la mort subite de mon matériel. Il me lâche alors que je l'ai à peine utilisé. A se demander si je dois faire confiance à ce matériel. Merci de me faire part de vos expériences avec ce matériel. Jean-Michel.
×