Jump to content

Question

Bonjour

Comme vous tous, j'ai reçu un (et meme deux) mails de Qnap me précisant que les politiques de confidentialités on était mise a jour dans leurs version v2.0

Comme je ne suis pas un grande star en anglais, je n'ai pas tellement compris en quoi consiste ses changements de politique ? Je suis par ailleurs assez étonné de ne pas avoir trouver de sujet deja ouvert sur le forum (mais peut être que je ne suis pas une star en recherche non plus :) ) Mais vu le nombre de sujet a propos de la confidentialité des données cela m'étonne tout de meme que personne n'est relevé le sujet.. Car prendre des precautions avec des suites logiciels c'est bien mais encore faut il que Qnap joue le jeu. 

Si quelqu'un a envie de s'aventurer a me répondre j'avoue que cela m'enlèverais une bonne épine du pied.

Mille merci a la communauté !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

étonnant qu'il n'y est pas de réponse au vu du nombre de personne soucieux de la sécurité de leurs données personnelles... 

étonnant également que la MAJ de ces règles ne soit qu'en anglais ... bref personne ne ce soucis de la base de la sécurité ? .. pas la peine de mettre en place mille suites logiciels si qnap© n'est pas au clair la dessus.. 

• 0

oui, suivant un peu l'information je me doute bien.. 

ce qui est obscure c'est : quelles sont ses données ? quelles changements dans la collecte depuis la mise en place du RGPD ? :D

merci !!

• 0

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de changement dans la collecte. Cependant, l'entreprise est maintenant obligé de signaler ce qu'elle collecte et ce qu'elle en fait.

Voici le lien : https://www.qnap.com/fr-fr/before_buy/con_show.php?op=showone&cid=17

Avec Google traduction, tu peux facilement comprendre ce texte et notamment les données collectées.

Cordialement.