Aller au contenu
  • 0
Fluxy

TS-269L problème d'initialisation

Question

Bonjour à tous,

Nouveau venu ici j'espère poster au bon endroit.

J'ai acquis un TS-269L d'occasion, à réception j'installe mes 2 DD dans le boîtier. 

Après différent bip, les lumières des disques durs sont vertes fixes et le réseau est en orange fixe. Par contre la Led sur le bouton d'allumage est clignotante verte. Mon PC ne trouve pas le NAS via QFinder. Je me décide donc de brancher en HDMI. Le NAS démarre écran QNAP avec F2 pour accéder au bios, un bip , booting du kernel, Qnap s'affiche en blanc sur fond noir... 

Puis en haut à gauche Welcome to TS 269L

NASDXXXX login :

Je suis un peu perdu, je suppose qu'il faut rentrer une commande mais laquelle ?

Merci par avance pour votre aide. 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Petites précisions

C'est la même chose après un reset de 10 sec.  Admin, admin fonctionne mais ensuite ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jérôme
      Bonjour,
      Depuis quelques temps mon QNAP TS219P II, ne peut plus démarrer en automatique avec une planification de démarrage.
      Par contre, il lui est possible de s’arrêter en automatique.
      Avec un Wake On Lan lorsqu'il est éteint, j'arrive aussi à le démarrer.
      Auriez vous une idée de ce dysfonctionnement ?
      Pour info, j'ai ce weekend, complètement réinitialiser le Qnap avec formatage des disques
      merci pour vos idées et solutions éventuelles.
      Cordialement.
      Jérôme

• Par guymage
      Bonjour,

Sur mon 219 PII, j'ai programmé une extinction quotidienne à 7h et un démarrage à 16h30. Cela fonctionnait très bien.

Mais du jour au lendemain le démarrage a cessé de fonctionner, seul l'arrêt marche.
      J'ai tenté de supprimer et recréer les schedules, sans succès.

Je ne me souviens pas du firmware précédent, mais il était récent, en tout cas j'ai déployé la 4.0.5 mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.
    • Par Jérôme
      Bonjour,

j'ai constaté un problème de démarrage avec mon Qnap TS219P. En effet, depuis quelques temps il ne démarre pas complètement... Je m'explique, le matin, il doit démarrer à une heure programmée. Ce qu'il fait, car on entend un bruit de ventilateur et les disques demarrer, mais aucun voyant ne s'allume en façade. j'ai essayer d'appuyer sur le bouton marche, mais sans résultats.

Pour remédier, je dois débrancher l'alimentation puis je reconnecte après 10 secondes, et la il démarre...

Avez vous une idée sur ce phénomène ?

En plus ce n'est pas systématique la plupart du temps il redémarre bien.