Aller au contenu
grumpy94

Reset bios NAS

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon nas. J’étais dans le bios de mon NAS pour vérifier le boot de celui-ci.

J'ai en réalité un Qnap 269 ts pro.

Mon NAS est actuellement branché en HDMI pour afficher sur la TV.

Sur ce modèle il n' a pas de sortie VGA.

Malheureusement, je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai activé l'option VGA Enable.

Depuis je n'ai aucun moyen d'afficher l'image sur mon ecran. je pense que cela a désactivé la sortie hdmi car on peut pas mettre les deux sortie en même temps.

Donc voyant la galère j'ai démonté le nas pour tenter de faire un reset hardware. J'ai débranché l'alimentation et enlevé la pile cmos . J'ai appuyé au moins 20 secondes sur le bouton power pour tenter de vider le restant d'energie.

Mais en remettant la pile, rien n'y fait le bios ne s'est pas reinitialisé, je n'ai toujours pas de visu.

Lien de la carte mere du NAS :photo

Avez vous une idée ?

qnap-ts-269l-nas-stockage-16.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Marc23qn12
      Bonjour tout le monde,

J'essaye déséspérement de me connecter a mon QNAP apres avoir tenté un Reset (bouton physique du NAS).
      Voici l'histoire:
      a. J'ai oublié mon mot de passe
      b. J'eteins le NAS. Je le redemarre
      c. J'appuie 30 secondes sur le reset.
      d. J'ouvre l interface web via Qfinder afin de me connecter
      e. J'essaye avec admin/admin. Erreur de mauvais mot de passe
      f . Je refais cette manip plusieurs fois (redémarrage et compagnie)
      Après quelques jours, je retrouve mon mot de passe
      g.  Lorsque j'essaye avec mon mot de passe, il est reconnu et je suis redirigé sur la page de reset password (piece jointe).
      h. Je rempli mon ancien mot de passe, puis un nouveau. Je valide et je suis redirigé sur la page de login
      i. J essaye de me connecter avec le nouveau mot de passe créé. Erreur! mauvais mot de passe.
      j. Lorsque je met mon ancien mot de passe, je me retrouve sur la page de Reset password.
      J'ai répété l'opération de multiples fois sans succès.  
      Impossible, soit de réinitialiser le mot de passe, soit de passer cet écran de reset.

Quelque 'un aurait il eu la meme experience par hasard?

Merci d avance
      Marc

• Par kal
      Bonjour,
      Modèle de NAS: TS-469 PRO
      Suite reset sur le NAS (celui qui laisse les données sur le disque) je n'arrive pas à recharger les données présentes sur les HDD sur ce même NAS. (Il y avait des répertoires et des volumes iscsi. )
      J'ai bien tenté une vérification du système de fichier sur le volume, cela n'a rien donné.
      Je recherche donc comment accéder au volume qui est sur les disques après un reset simple du NAS ?
      Je vous remercie.

Cordialement,