Aller au contenu
  • 0
sammiche

Firmware VS 2008 Pro sur VS 2008

Question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Généralement, il est fortement déconseillé de de flasher un firmware qui n'est pas dédié à la machine en question. Il se peut que cela rende le NAS inutilisable.

A tes risques et périls donc...

Cordialement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tontonrogers
      Bonjour
      suite à la dernière mise à jour du firmware  mon qnap a planté (ts 451). J'avais apparement 2mises à jour en retard.
      j'ai finalement réussi à faire ses mise à jour mais je suis face à un gros pb:
      je n'ai plus que la possibilité de me connecter via la configuration admin et le mot de passe admin.
      je ne vois plus rien sur mes disques durs !
      ds les journaux des événements système j'ai le message suivant : 
      folders(public,web,média,download,) for default network share do not exist. Re store default network Share or format your disk volume."
      Même si j'ai 1 sauvegarde des données sur un disque dur externe, je n'ai pas sauvegarde l'ensemble de l'architecture des répertoires ni les config de mon qnap.
      comment faire pour restaurer et récupérer les répertoires et fichiers présents avant la mise à jour
      je suis un vrai béotien et en plus un senior, je stresse un peu, donc merci de votre indulgence et de votre aide
      sur le forum j'ai bien vu une manip avec le retrait des disques durs.
      je suis prêt à suivre cette manip mais je suis sous Mac et je n'ai pas putty.
      ou dois je aller pour lancer les commandes? Je ne suis également pas douer dans l'utilisation de mon Mac.
      merci d'avance.
    • Par rv67
      Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un TS-220 pour mes données perso. Je n'ai pas encore fait mon choix concernant les disques et j'aurais besoin de vos conseils.
      J'ai vu pas mal de comparatifs de DD 3 To incluant les WD green, red et black et les Seagate et ce qu'il en ressort en général c'est que le Seagate Barracuda 7200.14 (ST3000DM001) est dans les premiers pour l'ensemble des paramètres et aussi le moins cher.

Le problème réside dans le fait que le DD en question figure dans la liste des disques durs déconseillés.

Et la remarque faite est la suivante :

"Remarque15
      Ces modèles de disque dur ont passé avec succès les tests de compatibilité QNAP. Néanmoins, certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec ces modèles sur des versions plus anciennes du système d'exploitation des Turbo NAS. Les utilisateurs qui rencontrent toujours des problèmes après une mise à jour de l'OS sont invités à contacter notre support technique pour obtenir une assistance directe. Les fabricants de disques durs annoncent régulièrement des nouveaux microcodes pour un fonctionnement plus stable. Merci de vérifier que les unités disque utilisées intègrent la dernière version de microcode."

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des retours sur ce disque-ci ?

Merci d'avance

• Par ramunt
      Bonjour,

Permettez moi une question de néophyte heureux pocesseur d'un Qnap TS-219PII

Problème initial :
      J'avais activé la mise à jour en direct du micro logiciel (je ne le ferrai plus)
      Mais une mise à jour c'est arrêtée au niveau du téléchargement. Affichage sur l'interface web d'administration :
      [Mise à jour en direct : Etat: Téléchargement du progiciel en cours... 3.7.3 Build0801T 0 %]

Tentative de résolution :
      J'ai arrêté et relancé à plusieurs reprise "la mise à jour en direct" et le "contrôle de mise à jour"
      Mais rien n'y fait ...

Situation actuelle :
      Depuis ce blocage j'ai évité d'arrêté le QNAP (heureusement l'onduleur tourne), mais il faudrait que je puisse réinitialiser cet état ou le téléchargement.

J'ai regardé dans la FAQ et les manips apparentées aux problèmes de micrologiciels débutent leurs instructions par un arrêt du QNAP, d'où ma question :

Y aurait il un moyen facile de soit réinitialiser cet état ou de soit relancer le téléchargement sans pour autant éteindre le QNAP et de risquer une mise à jour bancale ?

Merci
    • Par davidoff
      Bonjour,
      j'ai un QNAP SS-839 Pro, je suis en 3.5.2 Build 1126T, je voulais savoir si cela valait la peine de passer en 3.7.1 ?

merci d'avance