Aller au contenu

Question

Bonjour,

J'ai une caméra Foscam FI9900P V4 mais n'est pas reconnu dans station de surveillance, comment puis-je la connecter ?

J'ai essayé plusieurs modèle de caméra fourni par la station de surveillance de la marque Foscam ainsi quela caméré générique mais rien ne fonctionne.

Merci de votre retour et assistance sur ce problème, Renaud.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par killpilot
      Bonjour à tous,
      je viens vers vous avec un soucis de connection a surveillance station. voici quelque infos
      j'ai un NAS QNAP TVS-663 (firmware  à jour en 4.3.4), surveillance station en version 5.1.1.4.3 , des cameras foscam FI9853EP. pour l'instant le NAS et les cameras sont sur le meme VLAN, mais furturement elles seront dans des VLAN separé.
      j'ai tenté plusieur fois d'ajouter une camera à surveillance station et impossible, j'ai testé plusieur scenarii :
      en ONVIF sur le port 888 j'ai l'erreur "ERREUR INCONNU"
      en choisissant la marque et le modele, j'obtiens le message d'erreur login ou mot de passe incorrect, alors que je suis sure de pas avoir faire d'erreur, j'ai créé des login expres pour en administrateur sur la cam, j'ai tente de refaire un compte admin, mais rien n'y fait j'ai tout le temps le message login/password incorrect....

du coup je suis un peu bloqué... et je me dit que peut etre j'ai loupé un truc quelque part.... auriez vous une idée ?

merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
    • Par Pierraptor
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une foscam FI9805W, la dernière génération de camera dite "HD" de Foscam.
      Le prix est convenable, pour ce que je veux en faire ( suivi d'un chantier de construction, avec enregistrement d'images sur la période ).

Je l'utilise en mode solo, cad sans NAS, parce que mes NAS ( TS209Pro & TS869L ) nes sont pas compatibles avec ce modèle de caméra HD.
      Si l'un de vous a une solution pour utiliser la fonction surveillance du NAS pour ce type de camera.

Ou si QNAP veut bien intégrer ce modèle ( Foscam FI9805W ) à la liste des cameras compatibles.

Merci pour vos réponses