Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
cc66

Peut -on installer php 7 sur un Qnap ..un TS431 par exemple?

Question

Bonjour,

Voilà, la question est simple, tout est dans le titre....

c'est pour mon owncloud : il lui faut php7 pour tourner rond !

En réalité je crois que le module PHP intl suffirait.

2 answers to this question

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By remi.v
      Bonjour,
      Je tente d'utiliser mon NAS dans ma domotique afin d'heberger une page PHP qui me permet d'éteindre un PC sous linux.
      Cela nécessite le module ssh2 qui n'est pas présent. Quelqu'un connaît il un moyen d'installer ce module ?

• By chippyash
      Apologies if this is the wrong forum.  I'm new here.  Are there instructions anywhere detailing how to build a qnap package installer?  I'd like to make an installer for Makemkv.
      Thanks.
    • By bizhub85
      Bonjour,
      Après quelques mois d’utilisation, mon NAS Qnap TS251 devient vrai fouillis. je souhaiterais tout effacer repartir à zéro et refaire l'installation.
      Y a t'il une méthode particulière ?
      (ma config NAS TS251- 8G de mémoire- deux HHD seagate pour NAS de 2To montés en RAID1)
    • By Damien Schaeffer
      afin de pouvoir utiliser owncloud 
      Merci
      j'ai désinstallé Owncloud et l'ai réinstallé... PHP a été mis à jour en 5.5.x !?!?
      Comment faire sans faire de réinstall... car j'imagine qu'on perd toute configuration d'owncloud dans cette manip !
    • By raphy3306
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un NAS QNAP HS-210 avec 2 disques durs WD 4 To WD40EFRX. J'ai télécharge QFinder mais ...

Lorsque je lance l'installation manuelle le QNAP voit bien les 2 disques dur mais à l'étape suivante le logiciel plante. Je l'ai relancé plusieurs fois QFinder mais le même problème se pose à chaque fois, même sur un autre PC.

J'ai alors essayé l'installation automatique. Les 2 premières étapes se passent bien (Préparation de la configuration et configurez les paramètres) mais l'installation des disques durs échoue. L'installation bloque à 30% pendant plus de 30 minutes puis indique "Echec de la connexion réseau".

Que faire ? 

Merci pour votre aide.

Raphaël