Aller au contenu
  • 0
L'ami jazz

Accès refusé à tous mes navigateurs

Question

J'aimerais avoir de l'aide avec le support technique de QNAP, mais cela fait maintenant bien deux semaines que je compte sur eux pour me dépanner. La seule chose qu'ils me donnent, c'est le mode d’emploi pour me sortir de là ! Alors que je suis dans une grosse galère avec mes navigateurs. Il m'est impossible de me connecter en ligne, j'ai le message suivant : « L'accès est refusé, l'opération n'est pas autorisée ». Soit, c'est mon antivirus ou alors les certificats ? Ou alors c'est peut-être ennuyeux d'avoir perdu mon ID et mot de passe et dans ce cas, je ne sais pas effacer mes erreurs.

Puis-je avoir de la part d'un entre vous la solution ?

Bien à vous, Albert.

Accés refusé.pdf

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu essaies de te connecter sur ta caméra et non sur le NAS. Il est donc normal que tu n'y arrives pas.

Je te conseille de passer par QFinder pro qui saura trouver la bonne ip du nas afin que tu t'y connectes.

Cordialement.

• 0

Bonjour et merci Lyaume,

Je pense avoir tout fait pour suivre les instructions d'installation. Mais il me semble qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas normales : je n'ai pas mon navigateur en « HTTPS », pour les certificats de sécurités, j'ai un message d'erreur de certificat ou bien, je ne suis pas autorisé « l’adresse IP est invalide ». Bref, en plus, ma demande d'aide au support technique de QNAP n'a pas de leurs parts la réponse à ma problématique.

Cordialement, Albert.

• 0

Le certificat du NAS est auto-signé de base, il peut donc y avoir une alerte sur le navigateur. De plus pour accéder au https, il faut se connecter sur le bon port. Bref, pour une première connexion, ce n'est pas très important.

Cependant il faut se connecter à le bonne IP. Utilises-tu QFinder pour accéder au nas ? Il faut vraiment que tu isoles son IP. Le mieux serait d'accéder au routeur et de lui donner une ip fixe.

Cordialement.

• 0

Bonjour Lyaume,

Bien, j'utilise Qfinder Pro et j'ai des ports IP fixe pour le NAS et la caméra IP.

De plus, j'ai peut-être l'adresse IP réseau étendu WAN, absente !

Et je crois bien avoir perdu mon ID et mot de passe dans « Surveillance Station ».

Merci pour ton dévouement à me trouver la solution.

Cordialement, Albert.

Certificat et adresse IP est invalide_8.pdf

Certificat_6.pdf

Certificat_7.pdf