Aller au contenu
Lem

QNAP TS-228A Hors service

Messages recommandés

Bonjour, 

Fin mars j'ai fait l'acquisition d'un QNAP TS-228A et depuis un mois il ne s'allume plus.
Je suis surpris par la mort subite de mon matériel. Il me lâche alors que je l'ai à peine utilisé.
A se demander si je dois faire confiance à ce matériel.
Merci de me faire part de vos expériences avec ce matériel.

Jean-Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'un évènement particulier s'est produit (orage, surtension, etc .) ?

Il se peut que ce soit un problème hardware mais ce ne serait vraiment pas de chance. Le NAS est garantit et pourra donc être échangé sans problème.

Avant de lance la procédure, je t'invite à faire quelques essais :

  • Prise multiprise bien allumée (s'il y en a une) ;
  • Prise murale et NAS bien branchées ;
  • La prise murale est bien alimentée.

Ça peut paraitre bête mais il vaut mieux être sûr.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, changement de prise etc...

Je l'ai renvoyé à HARDWARE cet après-midi.

J'attends le retour.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon QNAP acheté courant avril 2018  en panne début juillet 2018. Pas vraiment eu le temps de profiter de mon produit.

Donc j'ai renvoyé chez HARDWARE car sous garantie.

Mon appareil a été réceptionné le 07 septembre 2018. Aujourd'hui 05 Octobre 2018 pour la énième fois mon appareil est toujours en réparation.

Je suis très déçu pour une première expérience chez QNAP.

En attendant mon achat a passé plus de temps en panne que d'utilisation. Aucune sauvegarde, je ne peux pas profiter de mon achat. Le côté sérieux reste à prouver chez QNAP.

Le délais de réparation, est de 10 à 15 jours ouvrés. Voici leur réponse. On n'a pas le même mode de calcul je crois!!!

Bien cordialement,

 

Jean-Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×