Aller au contenu
paullefebvre

Ce qui est le meilleur vpn pour mac?

Messages recommandés

• Contenu similaire

• Par 2Brik
      Bonjour,
      Est il possible de voir l'ensemble de mon réseau local environ 5 pc, en me connectant d'un site distant via le VPN  (PPTP) de mon QNAP?
      Merci beaucoup

• Par abattez
      Bonjour, 
      Je viens de recevoir mon QNAP TS-253B ainsi que 2 disques Seagate de 8 To montées en RAID1.  La mise en service étant assez simple et largement documenté (sur le web) tous c'est très bien passé. J'ai commencé le "remplissage" du NAS avec mon PC, et quelle fut ma surprise lorsque j'ai continué avec mon iMac. En effet, un fichier de 4Go met environ 40 secondes à ce transférer sur le NAS avec le PC, alors qu'avec mon iMac (27" 5K, 16G de Ram DDR4 + SSD NVMe, donc une machine loin d'être poussive) un fichier de 4Go met environ 4 minutes à ce transférer sur le NAS. Que le volume du NAS soit monté en AFP (pour les MAC) ou en SMB (PC) les résultats sont les mêmes. Il y a t-il quelque chose à paramétrer sur mon NAS ? (ou sur mon MAC) Merci d'avance.
    • Par odmu5322
      Bonjour, je me pose des questions quant à l'usage d'un VPN avec Download Station.
      Je suis en qnap 4.3.3
      Je vois deux possibilités:
             1- Activer depuis le "QVPN Service" un client VPN parmi ceux que j'ai déclarés et ensuite Lancer normalement le Download station
             2-Choisir dans l'AppCenter sur le menu déroulement de l'appli Downloadstation  (appuie sur flèche à coté de "Ouvrir" ) "Connexion à" qui affiche et permet  de choisir entre tous les clients VPN initialisés puis ensuite lancerl'appli
      Est-ce la même chose? Y a-t-il une possibilité à privilégier?
      Merci par avance de vos avis
      Cordialement
      Daniel
    • Par toucher
      Bonjour les QNAP'er
      Depuis plusieurs jours que je galère à configurer un lien VPN entre mon ordi Win 10 et mes QNAPS, j'ai des certificats de qnapcloud sur 2 d'entre eux.
      J'ai lu des tonnes de docs sur le sujet, visionné des vidéos sur Youtube, et je n'ai toujours pas réussi à relier le lien VPN.
      Y as t'il une âme charitable dans cette salle, qui pourrais me guider ?
      Merci
      Toucher

• Par phiphi
      bonjour,
      Peut-on changer une adresse MAC d'un NAS ?
      merci