Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour, mon disque dur n°2 qui etait en pool de stockage RAID 1 est devenu inexistant. Je l'ai remplacé par un disque dur neuf et c'est toujours pareil.

Je suppose donc que cela soit un problème matériel du nas et non du disque dur qui après différents tests de celui-ci s'avère en très bon état de fonctionnement.

Je suis donc en mode dégradé sur le 1er disque dur.

 

Cordialement, 

Photo nas.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous contacté le helpdesk? A ce niveau, il s'agit soit d'un bug soit d'un problème matériel et cela doit être pris en charge par le support.

C'est aussi le moment de faire une sauvegarde si vous avez perdu un disque de votre RAID1.

Cordialement.

FredP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×