Jump to content

Recommended Posts

Description: Netflix Desktop Application A Desktop App (Bassicly A Wrapper) For Netflix
Créateur: QoolBox

A new version is now available on the repository
Version: 1.0.1

A new version is now available on the repository
Version: 1.0.2

Bonjour,

L'application fonctionne, affiche les vidéos... mais pas de son :(

J'ai noté également que si j'utilisais le module Firefox (Français) de Qnapclub également pour ouvrir Netflix, je rencontrais le même problème : video mais pas de son. Une idée ?

J'ai un TS-451 avec la version 3.2.10 d'Hybrid Station et la version 1.0.2 de Netflix (la dernière)

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai résolu mon problème en ouvrant un ticket sur le site Qnap.com. Ils ont résolu le souci en deux jours en se connectant directement sur mon NAS :)

Bonjour,

Question sur l'application netflix.

Avec la version 1.0.2, j'ai pas de son 5.1  sur mon qnap tvs-x72xt, uniquement le son stéréo (PCM 2.0), pour les films/séries, il n'y a pas d'icône pour le son 5.1 (dolby) dans l'application netflix ( il manque )

L'application netflix du téléviseur Samsung a les icônes 5.1 et HDle son 5.1 est transmis à l'amplificateur.

Aucune idée pourquoi cela ne fonctionne pas dans l'application Qnap?

Je vois qu'une nouvelle version est disponible dans le github, ( https://otbeaumont.me/p/netflix)

Est-il possible de créer une nouvelle version de l'application basée sur la dernière source?

Bonjour,

Pour info, l'appli ne fonctionne plus chez moi (TS-251 +).  L'appli se lance, j'arrive à la page de démarrage sans problème mais ça ne fonctionne pas quand je veux lire une vidéo, il est mis que le navigateur n'est plus pris en charge (par Netflix).

J'ai contourné le problème en passant par Chrome à la place de l'appli et là ça fonctionne (j'ai essayé via firefox mais là j'avais également le même message que via l'appli Netflix 1.0.2).