Aller au contenu
  • 0
EKliptus

Impossible de changer le nom de l'imprimante en partage.

Question

Bonjour,

Il m'est impossible de changer le nom de l'imprimante USB en partage sur le réseau via le NAS.

Sous "Dispositif externe" rubrique "Imprimante USB" je le change dans paramètres le nom du service. Rien ni fait malgré redémarrage du service de partage Samba et même du NAS le nom ne change pas.

Cf screenshot le nom est inchangé (reste celui donnée par le NAS en automatique)

NomImpr.jpg

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par leooon
      Bonjour 

J'ai récupéré une imprimante HP Laserjet1100 que je voudrais partagé sur mon TS459 pro. 

J'ai acheté un cable de conversion Parallèle USB. J'ai réussi à imprimer en local depuis un pc portable sous XP, ce qui valide le cable USB/parallèle, le cable parallèle et l'imprimante.

Quand je connecte l'imprimante au port USB2 sur le QNAP, elle est bien reconnue et s'appelle NomdemonnasPR2. Le nom du constructeur (Hewlett Packard), de l'imprimante (HP Laserjet 1100) et de l'état (prêt) s'affiche.

Par contre impossible de l'installer l'imprimante depuis un PC sous XP ou un autre sous Windows7. J'ai suivi à la lettre les différents modes d'emploi trouvés sur le site QNAP. http://IP_NAS:631/printers/NomdemonnasPR2 ou \\Nomdemonnas\NomdemonnasPR2 retourne une erreur sur les 2 PC. Impossible aussi d'installer un port local. Cocher le support bonjour ne change rien. 

Je suis preneur d'un coup de main...

Merci d'avance