Jump to content
Clemzy

Support France Actif ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai fait un e-mail au support mercredi dernier et depuis j'ai eu 0 retour. Ça m'étonne la dernière fois il y a quelque temps ça s'était surper bien passé et ils avaient été hyper pro et réactif...

Quelqu'un les a eus récemment ?

 

Finalement 3 jours apres 1er retour mercredi demande d'accès via qnapcloud que je n'arrive pas à configurer sur le routeur orange....

L'année dernière un team viewer et c'était plié rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seulement deux personnes au Support en France qui est clairement sous dimensionné... A ce jour aucune solution encore apporté à mon problème....

Je commence vraiment à regretter mon achat, je ne pense pas que le matériel QNAP soit adapté à une TPE ou PME....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×