Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
simspid

dans les confins du qnap

Question

bonjour

alors forcement j'ouvre ici bas un nouveau sujet car mon petit TS-453 pro a décider de bouder

je préviens tout de suite je ne cherche que des idée des piste a explorer pour régler le problème, donc tout et bon a prendre

voici mon problème il y a de cela une bonne semaine mon TS 453 pro ma envoyer au petit matin un email intituler ERROR Hardware status

avec en message Hardware Status    system fan 1 failed

en regardant au petit matin le nas tout les voyant son bon mais le bébé et un peu poussiéreux  je décide donc de me connecter pour lui demander de s’arrêter et la après plusieurs tentative impossible d 'accéder a la page de login juste un long chargement

j'essaie donc avec l'appli du téléphone, impossible  de se connecter

ayant déjà eu cette mésaventure part le passer la dernière solution  l’arrêt forcer par le bouton marche / arrêt

je sort donc les disque dur que je dépoussiére je nettoie le ventilateur arrière je remonte le tout et le reconnecte a tout c'est petit cable

je l'allume et la  RIEN le voyant statut reste éteint le voyant lan clignote orange les voyant disque dur sont au rouge (sur certain démarrage le premier disque dur et au vert fixe)

l'écran quand a lui  m'inscrit booting encor et encor

se que je peu vous dire

tout et brancher correctement dans le boitier

le ventilateur arrière fonctionne (il tourne) je ne peu affirmer qu'il fonctionne correctement

les disque démarre (c'est audible)

le processeur lui part contre ne fait aucun bruit

en branchant clavier sourit et écran rien ne s’affiche

sur internet sa parle de l'alim je l'ai tester avec un DR.power II et fonctionne apparemment correctement

DES Idée ?

ma priorité et de récupérer les données et si possible le nas

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet