Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
rork

(RESOLU) dossiers invisibles dans File Station mais pourtant presents sur le Nas

Question

Bonsoir a tous,

-> je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si besoin je peux replacer ma demande a l'endroit que l'on m'indiquera.

j'ai un TS-412 ( version firmw 4.3.3.0663)  et j'ai déplacé plusieurs dossiers hors de mon dossier de partage principal pour tenter d'y accéder avec une box multimédia sous android (sans succès)

et suite a une mauvaise "manipulation"  qui a suivi etc..  ( pas de suppression ni passage par la corbeille) -> les dossiers déplacés ont disparus de "File Station" .

je pensais les avoir perdus et après s avoir "fouillé" mon Nas sans succès, j'ai tenté de restaurer une sauvegarde (ce qui n'a pas résolu le souci).

j'ai découvert ce soir que ces dossiers sont toujours présents sur mon Nas  en naviguant dans mon Nas via ma Smart TV....

je peux voir ces dossiers et même y renter via le navigateur de ma tv  MAIS  je ne sais pas comment les faire apparaitre a nouveau sur mon nas et les récupérer.

merci d'avance pour votre aide.

-> j'ai vérifié quels dossiers (dossier multimedia) et leur emplacement et j'ai "juste" recréer les dossiers un par un et j'ai ainsi retrouvé leur contenu.

files.JPG

tv.JPG

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet