Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
jeq

TS-328 HS transfert sur autre NAS - Urgent

Question

Bonjour

jái un TS-328 depuis janvier 2019 , il vient de lâcher (alim ok et sur un onduleur) ne s´allume pas, il s`est d´ailleurs éteint tout seul (il est parti chez le distributeur pour garantie);

donc l´idée est de récupérer rapidement les 3 disques (car j´ai un besoin urgent des données), si je commande un autre TS-328 et que je mets les disques dans le même ordre , cela sera-t-il transparent et rapide;

si je prends un autre modèle QNAP à 3 baies, voir à 4 baies que choisir pour  repartir rapidement avec mes disques et surtout leurs données et pas trop de changement de paramétrage

info supplémentaire mes 3 DD sur des Seagate IronWolf NAS 4TB  , le TS-328 était paramétré en RAID5 

merci à tous pour vos réponses

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Oui je pense que si tu remet bien tes disques dans le même ordre dans le même type de NAS tu n'auras aucun problème.

Par contre si  tu les mets dans un NAS à 4 baies et que tu rajoute un DD tu devras faire une réallocation de l'espace disponible et la ça lui prendra du temps a tous reclasser et calculer le nouvel espace.

A+