Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
trimtilimtim

Problème de la télécommande Qnap TS451A

Question

Bonjour 

J'ai maintenant acheté mon NAS depuis un peu plus de 2 ans et le problème de cette fichue Télécommande qui fonctionne aléatoirement voir plus du tout n'est toujours pas résolu. :angry:

Maintenant elle ne fonctionne plus du tout, la pile est neuve la led infrarouge de celle-ci envoie bien un signal mais rien ne se passe à l'écran. :?

Dans l'interface de HD Station, Paramètres; Préférences, Télécommandes personnalisées,Commencer l'apprentissage, Démarrer: quand j'appui sur la touche "Flèche HAUT" cela lance bien la barre de progression, cela veut donc dire que le signal est reconnu par le QNAP

Mais hélas cette barre de progression ne va pas jusqu'au bout malgré le fait de rester appuyer comme demandé et la petite phrase qui fait plaisir arrive "!Aucun signal reçu.Vérifez votre télécommande." 

Donc ma question est: y-a-t'il une personne qui aurai résolu ce problème de télécommande qui est récurent car beaucoup d'autre utilisateur semble avoir le même problème que moi car j'aimerai me passer de l'application Qremote .

Merci d'avance 

Edit: Sans faire attention, j'étais resté sur le Menu de Paramétrage de la télécommande et j'ai utilisé la télécommande de mon vidéoprojecteur *BenqW1090 et la la barre de progression est allé jusqu'au bout :).

Cela montre donc bien que ce n'est pas la cellule du Qnap mais bien la télécommande elle même qui a un problème.

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet