Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
RocketProdigy1

Besoin d'installer un VPN sur mon TS-809 pro

Question

J'ai récemment acheté PureVPN et depuis que je suis un débutant. Je ne sais pas comment l'installer maintenant manuellement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Sebmarinos
      Bonjour
      Ne sachant pas si je suis dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacer mon post.
      Je souhaite télécharger via un VPN et avoir accès à mon QNAP depuis l'extérieur tjs via un VPN.
      Suis-je obliger de contracter un VPN mensuel (payant ) pour le téléchargement en plus de la configuration d'un serveur VPN sur mon NAS pour mon accès à distance ?
      Merci pour vos réponses
      Cdt
    • By paullefebvre
      Restez en sécurité et profitez de vitesses ultrarapides grâce à meilleur vpn pour mac qui soit PureVPN.
    • By 2Brik
      Bonjour,
      Est il possible de voir l'ensemble de mon réseau local environ 5 pc, en me connectant d'un site distant via le VPN  (PPTP) de mon QNAP?
      Merci beaucoup

• By odmu5322
      Bonjour, je me pose des questions quant à l'usage d'un VPN avec Download Station.
      Je suis en qnap 4.3.3
      Je vois deux possibilités:
             1- Activer depuis le "QVPN Service" un client VPN parmi ceux que j'ai déclarés et ensuite Lancer normalement le Download station
             2-Choisir dans l'AppCenter sur le menu déroulement de l'appli Downloadstation  (appuie sur flèche à coté de "Ouvrir" ) "Connexion à" qui affiche et permet  de choisir entre tous les clients VPN initialisés puis ensuite lancerl'appli
      Est-ce la même chose? Y a-t-il une possibilité à privilégier?
      Merci par avance de vos avis
      Cordialement
      Daniel
    • By toucher
      Bonjour les QNAP'er
      Depuis plusieurs jours que je galère à configurer un lien VPN entre mon ordi Win 10 et mes QNAPS, j'ai des certificats de qnapcloud sur 2 d'entre eux.
      J'ai lu des tonnes de docs sur le sujet, visionné des vidéos sur Youtube, et je n'ai toujours pas réussi à relier le lien VPN.
      Y as t'il une âme charitable dans cette salle, qui pourrais me guider ?
      Merci
      Toucher