Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Bargog

QNAP NAS plus d'accès aux volumes

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec mon NAS. Après un second reboot pour mise à jour firmware (il y avait aussi un disque qui était endommagé/défectueux), le NAS n'était plus atteignable. Selon le clignotement rouge toutes les 0,5sec, le NAS était en mode dégradé.

Après l'avoir trouvé avec QNAP Finder (L'ip avait changé), il m'a dis que le NAS n'était pas initialisé et qu'il fallait faire un "back factory settings" pour le remettre en route et conserver les données.

Après avoir fait ça, je n'ai pas accès aux disques du NAS. J'arrive bien à me connecter avec les identifiants sur l'interface web mais ensuite écran bleu et impossible de faire autre chose. J'ai accès au NAS en SSH.
Le NAS status clignote alternativement en vert et rouge.

A savoir : le moniteur de ressource du QNAP Finder affiche santé du NAS : Bon mais que les volumes ne sont pas prêts.

Auriez-vous une idée pour m'aider s.v.p ?

Modèle : TS-809U
Raid5, 8disques

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×