Jump to content
alex69001

Problèmes avec TS 431 et le "support"

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde.

Un petit mot pour vous faire part de ma déception :

          J'ai un TS 431 depuis quelques années. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un disque soit "déconnecté".  Après quelques manipulations, je décide de remplacer le disque (Seagate 2 To).

Une fois reçu je le mets en place mais le problème persiste. 

Je décide de faire appel au "support" (les guillemets sont volontaires). Après avoir exposé mon souci, le support me demande de leur accorder en accès à distance. Chose faite. 

Quelqu'un a dû faire quelque chose, mais quoi ?????? pas moyen de le savoir (malgré des relances); et le problème revient .... (vous savez, comme le canard de l'histoire ..).

Depuis c'est le blackout complet de leur part.

J'ai dû me débrouiller pour finalement découvrir que c'est la backplane qui est HS.

La question est de savoir où pouvoir acheter cette pièce.

Si je ne parviens pas à en trouver une, je serai dans l'obligation de remplacer mon NAS, mais pas par un QNAP !!!!!!

 

Bien à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×