Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
kana

PB indexation vidéos

Question

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour (coïncidence ?) en 4.5.1.1456 , mes vidéos dans photos stations ou vidéo station ne sont plus indexées...(mp4, avi, mov, mkv etc...)

J'ai ouvert un ticket auprès de QNAP, cela fait 10 jours qu' ils font des "tests" à distance, même remonté au support technique à Tawain et à ce jour rien, toujours pas résolu... Je commence fortement à douter de leurs compétences quand même.

Est-ce que parmi vous quelqu’un à déjà rencontré se problème ?

msg d'erreur : Avertissement    2020-10-28    15:30:11      Multimedia Console    Thumbnail    [Multimedia Console] Failed to generate thumbnail for /share/CACHEDEV1_DATA/Multimedia/VIDEOS/Films/films.mkv.

Merci

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By SN47
      Bonjour,
      Utilisateur débutant avec Qnap suite à l'achat de mon premier NAS, je suis plutôt embêté.
      J'ai en effet acheté le TS-212E principalement pour m'en servir comme serveur de film et j'essaye de faire fonctionner Video Station, suite à l'écueil de l'utilisation de Plex.
      Le problème que je rencontre est le suivant : j'ai suivi scrupuleusement la procédure officielle (https://www.qnap.com/i/fr/trade_teach/con_show.php?op=showone&cid=96) après avoir chargé toutes les vidéos sur mon NAS. Dans Panneau de contrôle/Serveur d'applications/Gestion multimédia/Médiathèque, je vois bien dans "Statut actuel" les centaines de vidéos que j'ai chargées qui sont bien détectées. J'ai refait un scan pour le principe, reconstruit l'indexation de la médiathèque, mais au final, dans Video Station, aucune vidéo n'est présente : que j'aille dans Vidéos Partagées ou Collection Privée, ça m'indique "aucune vidéo disponible".
      Dans les paramètres de l'app pourtant, j'ai ajouté les bons dossiers contenant mes films mais rien.
      Du coup quelqu'un aurait une idée ?
      Y a-t-il une manip basique que j'ai raté ?
      Le NAS ramant lamentablement, rendant impossible l'utilisation de Plex, c'est mon dernier espoir
      Pour les infos techniques, j'utilise la version QTS 4.1.4, utilise la dernière version de Firefox (j'ai testé pour le principe sur les autres navigateurs, aucun lien) et utilise Windows 7 64bits. S'il faut autre chose, je pourrai vérifier la version si nécessaire.
      Merci d'avance pour votre aide !
    • By Teebo
      Bonjour,

Je ne pense que la fonctionnalité suivante est disponible ou alors je suis passé à coté. En tout cas si ce n'est pas le cas, je trouve ça vraiment dommage et primordial.

Je viens de créer des Collections de videos sous Video Station (Je fais également des albums avec Photo Station) que je souhaiterai partager avec certains utilisateurs du NAS.
      Apparemment, soit je partage et chaque utilisateur peut accéder aux vidéos. Soit je partage avec le public....

Seulement je voudrais partager avec certains utilisateurs (ma famille) et pensait donc trouver cette option dans les paramètres de la collection mais ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous suggérer cette idée afin qu'elle soit incluse dans une prochaine mise à jour si cela n'a pas déjà été fait...
      Sinon, comment procédez-vous pour partager vos photos ou vidéos avec les utilisateurs du NAS que vous souhaitez et pas tout le monde ?

Merci par avance.