Bonjour,
j'ai de gros soucis d'accès a mon Qnap TS 219 p, il met de temps en temps bien 20 secondes a accéder aux fichiers dan l'explorateur et je ne sais pas d'où ca peut venir...ce n'est pas systématique donc j'ai du mal a croire que ca vienne de mon réseau.
Merci de vos réponses..
Acces Aux Fichiers
Débuté par greg_76, mai 10 2010 09:37
7 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2010 - 09:37
Posté 10 mai 2010 - 09:55
greg_76, le 10 mai 2010 - 09:37 , dit :
Bonjour,
j'ai de gros soucis d'accès a mon Qnap TS 219 p, il met de temps en temps bien 20 secondes a accéder aux fichiers dan l'explorateur et je ne sais pas d'où ca peut venir...ce n'est pas systématique donc j'ai du mal a croire que ca vienne de mon réseau.
Merci de vos réponses..
Merci de vos réponses..
essaie de le connecter directement à ton PC pendant quelques jours pour vérifier que le probléme est localisé sur le nas.
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
Posté 10 mai 2010 - 10:11
En fait je viens d'essayer et il m'a refait la même chose au bout de 5 minutes.... donc ça viens bien du NAS
Posté 10 mai 2010 - 11:06
greg_76, le 10 mai 2010 - 10:11 , dit :
En fait je viens d'essayer et il m'a refait la même chose au bout de 5 minutes.... donc ça viens bien du NAS
essaie de le faire ave le nas connecté direct sur le pc, tu peux tester 20 minutes sans internet.
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Besoin d'aide?
Posté 10 mai 2010 - 12:41
j'ai essayé et il me fait toujours la meme chose
Posté 10 mai 2010 - 14:09
greg_76, le 10 mai 2010 - 12:41 , dit :
j'ai essayé et il me fait toujours la meme chose
bon la deuxieme etape: tu sais tester avec un autre ordi?
windobe à tendance à parfois rallonger les temps de connexion...
cris
- Besoin d'aide?
- Besoin d'aide?
Posté 10 mai 2010 - 14:50
Oui, il est installé sur un autre pc avec windows XP
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)