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Service client et pratique commerciale de Qnap

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Bonjour a tous,

 

Je voulais juste vous faire part de mon experience du sav Qnap :

 

j'i un ts 253B depuis aout 2018 , comme par hasard il tombe en panne hardware le mois dernier soit 2 ans et 2 mois après l'achat donc 2 mois trop tard comme me dit le technicien Qnap , le problème étant que le nas ne démarre plus et clignote rouge , je regarde sur internet et trouve puiser forum anglophone ou je voit des témoigne d'utilisateur qui disent de contacter le sav d'ouvrir un ticket et que c'est un problème bien connu chez Qnap et qu'il prennent en charge en insistant .... pour ma part il me laissent dans la merde je n'ai aucune donné récupérer l'achat m'a couté pas loins de 1000 EURO y'a meme pas 2 ans et il son incapable de me dire si je pourrait récupérer mes donnée après réparation .

sauf que Qnap ne prend pas en charge , je doit payer 250 euro minimum pour récupérer un nas qui fonctionne .... Trouvez vous normal qu'un nas claque au bout de 2 ans ? moi non car j'ai du synology au bureau et dire qu'on a failli prendre du Qnap .... 

 

donc au final le sav me propose soit de payer 250 euro ou repayer 500 euro pour me vendre un TS 253 B ou D a -20 % qui est soit disant meilleur , on se fout clairement de la geule des client chez QNAP ils son incapable de prendre leurs responsabilités pour ma part c'est fini et très déçu .

 

bonne journée a tous et j'espère que vous aurez plus de chance que moi 

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