Bonjour,
j'ai un TS-239 Pro avec le firmware 3.2.1 Build 1231T.
Mon directeur l'utilise via webdav depuis un MacOSX et nous avons remarqué plusieurs fois que des fichiers sauvegardés depuis le mac sont en fait corrompus avec une taille de zéro octet sur le nas (vérification via smb depuis un autre poste). Mais le mac indique une taille non nulle dans le finder (au moins jusqu'au prochain démarrage du mac). Je me souvient que ça a fait ça depuis OpenOffice.org mais je sais pas si cela le fait avec d'autres appli. Je me demande si c'est un bug du nas, du mac ou d'openoffice. Sur le mac, le dossier webdav est monté en permanence comme on peut le faire pour un disque smb. Avez vous de pistes ? J'ai soumis ce problème sur le forum en anglais (avec mon mauvais anglais) et j'ai eu aucune réponse.
Webdav Fichiers Corrompus De Zéro Octet Après Enregistrement Depuis Macosx
Débuté par arnaudmc, mai 19 2010 09:57
1 réponse à ce sujet
Posté 19 mai 2010 - 09:57
Posté 19 mai 2010 - 14:34
arnaudmc, le 19 mai 2010 - 09:57 , dit :
Bonjour,
Mon directeur l'utilise via webdav depuis un MacOSX et nous avons remarqué plusieurs fois que des fichiers sauvegardés depuis le mac sont en fait corrompus avec une taille de zéro octet sur le nas (vérification via smb depuis un autre poste). Mais le mac indique une taille non nulle dans le finder (au moins jusqu'au prochain démarrage du mac). Je me souvient que ça a fait ça depuis OpenOffice.org mais je sais pas si cela le fait avec d'autres appli. Je me demande si c'est un bug du nas, du mac ou d'openoffice. Sur le mac, le dossier webdav est monté en permanence comme on peut le faire pour un disque smb. Avez vous de pistes ? J'ai soumis ce problème sur le forum en anglais (avec mon mauvais anglais) et j'ai eu aucune réponse.
tu sais essayer de sauvegarder des fichiers d'une autre appli?
ou copier coller des fichiers direct dans webdav?
on va vite savoir qui est en cause
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)