Jump to content
  • 0
cris

Support Anglais & Français

Question

Petit récapitulatif concernant le support:

 

Support ANGLAIS et FRANCAIS OFFICIEL!:

 

Type: Tous types de problèmes (lisez les FAQ et tutoriels avant de soumettre votre question)

 

Procédures:

  • Lisez le « Manuel» et le « Guide d’installation rapide », puis recontrôlez les câbles de connexion et les paramètres du réseau.
  • Lisez la « Foire aux questions » : vous y trouverez peut-être la solution à votre problème.
  • « Téléchargez» le dernier firmware de votre produit, et réessayez.
  • Si vous n'avez toujours pas résolu votre problème, remplissez le formulaire de demande d'aide disponible ici
    Vous recevrez dans les 2/3 jours ouvrables une réponse du support.

Prérequis:

Veuillez installer Teamviewer pour faciliter la prise de controle à distance par l'équipe de support

Teamviewer

 

 

 

Support FRANCAIS: (NON OFFICIEL)

 

Type: Problèmes urgents (possible perte de données, aucun accès au nas, ...), toutes les autres demandes de support seront ignorées.

 

Procédures:

  • Contact par mail: cris@qnapclub.fr
  • Ou utilisez le live chat pour entrer en communication avec le support FR (tout en bas du forum)

 

Prérequis:

Veuillez installer Teamviewer pour faciliter la prise de controle à distance par l'équipe de support

 

Teamviewer

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Guest
This topic is now closed to further replies.

×