Jump to content
xavierc

Plugmedia: Problème Php/postgresql ?

Recommended Posts

Merci pour tes réponses.

Je vais tester avec la version 3.3.1 la nouvelle version de postgresql.

Ensuite je testerais aussi PM. Je te tiendrais informé comment cela s'est passé sur mon TS119.

Xavier

Hello

Avec le nouveau package postgresql, le seul probleme restant est situé dans le reboot.

Tout le reste est corrigé.

Je dois encore tester de mon coté PM+postgresql pour confirmer la chose.

cri

Merci pour tes réponses.

Je vais tester avec la version 3.3.1 la nouvelle version de postgresql.

Ensuite je testerais aussi PM. Je te tiendrais informé comment cela s'est passé sur mon TS119.

Xavier

Je viens de tenter de mon coté, PM est impossible à installer (la db ne s'initialise pas), je vais donc préparer un nouveau qpkg.

cris

Bonsoir,

Je viens d'installer la nouvelle version du package PostgreSQL v8.2.13d.

Après avoir suivi avec attention la procédure de réinstallation d'Adnovea, phpPGadmin refonctionne en version 4.2.2 et ma version de Plugmedia 2.2 déjà installé refonctionne aussi :razz:

Super bonne nouvelle.A tester plus en détail mis au premier coup d'oeil c'est Ok

Il faut juste encore faire des actions lors du reboot du NAS pour que cela refonctionne :cry:

Enfin une solution qui marche à nouveau. Ouf !

Xavier

J'ai installé la dernière version du firmware de mon NAS : v3.3.2 sur mon TS119

Après la mise à jour, je n'ai pas eu besoin de faire la moindre action, Plugmedia refonctionnait de suite.

Par contre l'affichage des imagettes ne fonctionne pas. Une correction qui semble se trouver dans la prochaine version de Plugmedia 2.2.1

Xavier

J'ai installé la dernière version du firmware de mon NAS : v3.3.2 sur mon TS119

Après la mise à jour, je n'ai pas eu besoin de faire la moindre action, Plugmedia refonctionnait de suite.

Par contre l'affichage des imagettes ne fonctionne pas. Une correction qui semble se trouver dans la prochaine version de Plugmedia 2.2.1

Xavier

Hello

j'ai déjà un package 2.2.1 dispo mais seulement pour une nouvelle installation, j'ai encore des choses à ajouter pour l'upgrade automatique d'un 2.2 à 2.2.1

cris