Qget Remote
Débuté par Sylver, jui 13 2010 23:41
7 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2010 - 23:41
Bonjour à tous,
j'ai développé un client QGet pour iPhone/iPod Touch !
Il est disponible sur l'appStore à cette adresse : http://itunes.com/apps/QGetRemote
Vous pouvez voir quelques photos sur le forum anglais : http://forum.qnap.co...p?f=178&t=30924
Et une vidéo est disponible pour que vous puissiez voir ce que ça donne concrètement :
Voici le descriptif de l'application :
QGet Remote est un client iPhone/iPod Touch pour le module de téléchargement des serveurs QNAP (QGet)
Avec QGet Remote, vous allez pouvoir lancer des téléchargements sur votre serveur QNAP alors que vous êtes en déplacement, en vacances ou simplement au travail/à l'école ! A votre retour, vous fichiers seront immédiatement disponibles sur votre serveur !
Vous pouvez ajouter tous type de téléchargements gérés par les serveurs QNAP !
Liste des fonctions :
- Configuration de plusieurs serveur QNAP
- Connection standard ou sécurisée (SSL)
- Affiche la liste des téléchargements exécutés sur le serveur
- Possibilité de trier les téléchargement par status, nom, avancement ou taille
- Possibilité de faire une recherche (filtrage) dans vos téléchargements
- Vous pouvez interagir avec les téléchargements (démarrage, pause, suppression de la tâche ou suppression des fichiers
- Vous pouvez observer le détail d'un téléchargement et configurer ses paramètres
- Vous pouvez activer/déactiver le serveur de téléchargement et le configurer (vitesses maximales, nombre max de tâches simultanées ...)
- Rafraichissement automatique
- Ajout d'un téléchargement en indiquant son URL (et éventuellement un répertoire/nom d'utilisateur/mot de passe)
- Vous pouvez utiliser le navigateur intégré pour naviguer vers les fichiers à téléchager depuis le serveur QNAP
- Design natif iPhone avec fonction "Pull to refresh"
- Graphismes haute résolution pour l'iPhone 4
-------------------------
La mise à jour en 1.1 (en cours de validation par apple) apporte les nouveautés suivantes :
- Gestion du mode paysage (avec maximisation de l'espace d'affichage)
- Refonte du menu d'ajout de téléchargement
- Correction d'un bug pouvant entrainer un plantage lors de l'ajout ou du redémarrage d'un téléchargement
- Une description des champs de configuration est affichée lorsque le champ est vide
- Correction de quelques petites fuites mémoire
- Compatible avec les proxy de type SOCKS et HTTP
- Selection automatique des ports 8080 ou 443 si l'utilisateur n'a pas précisé de numéro de port
- Il est maintenant possible de supprimer un téléchargement en glissant le doigt de gauche à droite sur le téléchargement à supprimer
- Le défilement dans la liste des téléchargement est plus fluide
- Amélioration de la méthode de réglage de la durée du rafraichissement automatique
J'espère que cette application vous plaira !
Sylver
j'ai développé un client QGet pour iPhone/iPod Touch !
Il est disponible sur l'appStore à cette adresse : http://itunes.com/apps/QGetRemote
Vous pouvez voir quelques photos sur le forum anglais : http://forum.qnap.co...p?f=178&t=30924
Et une vidéo est disponible pour que vous puissiez voir ce que ça donne concrètement :
Voici le descriptif de l'application :
QGet Remote est un client iPhone/iPod Touch pour le module de téléchargement des serveurs QNAP (QGet)
Avec QGet Remote, vous allez pouvoir lancer des téléchargements sur votre serveur QNAP alors que vous êtes en déplacement, en vacances ou simplement au travail/à l'école ! A votre retour, vous fichiers seront immédiatement disponibles sur votre serveur !
Vous pouvez ajouter tous type de téléchargements gérés par les serveurs QNAP !
Liste des fonctions :
- Configuration de plusieurs serveur QNAP
- Connection standard ou sécurisée (SSL)
- Affiche la liste des téléchargements exécutés sur le serveur
- Possibilité de trier les téléchargement par status, nom, avancement ou taille
- Possibilité de faire une recherche (filtrage) dans vos téléchargements
- Vous pouvez interagir avec les téléchargements (démarrage, pause, suppression de la tâche ou suppression des fichiers
- Vous pouvez observer le détail d'un téléchargement et configurer ses paramètres
- Vous pouvez activer/déactiver le serveur de téléchargement et le configurer (vitesses maximales, nombre max de tâches simultanées ...)
- Rafraichissement automatique
- Ajout d'un téléchargement en indiquant son URL (et éventuellement un répertoire/nom d'utilisateur/mot de passe)
- Vous pouvez utiliser le navigateur intégré pour naviguer vers les fichiers à téléchager depuis le serveur QNAP
- Design natif iPhone avec fonction "Pull to refresh"
- Graphismes haute résolution pour l'iPhone 4
-------------------------
La mise à jour en 1.1 (en cours de validation par apple) apporte les nouveautés suivantes :
- Gestion du mode paysage (avec maximisation de l'espace d'affichage)
- Refonte du menu d'ajout de téléchargement
- Correction d'un bug pouvant entrainer un plantage lors de l'ajout ou du redémarrage d'un téléchargement
- Une description des champs de configuration est affichée lorsque le champ est vide
- Correction de quelques petites fuites mémoire
- Compatible avec les proxy de type SOCKS et HTTP
- Selection automatique des ports 8080 ou 443 si l'utilisateur n'a pas précisé de numéro de port
- Il est maintenant possible de supprimer un téléchargement en glissant le doigt de gauche à droite sur le téléchargement à supprimer
- Le défilement dans la liste des téléchargement est plus fluide
- Amélioration de la méthode de réglage de la durée du rafraichissement automatique
J'espère que cette application vous plaira !
Sylver
Posté 13 août 2010 - 15:45
Bonjour Sylver
J'utilise enormement megaupload (premium)et je voulais savoir si il etait possible d'utilise l'appli qget remote pour telecharger a distance sur mon qnap TS 119
J'ai vu que l'appli etait compatible avec les sites RapidShare et HotFile.
merci
Stef
J'utilise enormement megaupload (premium)et je voulais savoir si il etait possible d'utilise l'appli qget remote pour telecharger a distance sur mon qnap TS 119
merci
Stef
Posté 04 septembre 2010 - 14:09
phanou_c, le 13 août 2010 - 15:45 , dit :
Bonjour Sylver
merci
Stef
merci
Stef
Bonjour Stef,
oui hotfile, rapidshare et put.io sont 3 sites qui sont gérés depuis qget remote
Posté 24 février 2011 - 17:00
Bonjour,
C'est normal que dans le descriptif ce soit indiqué :
Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur.
car j'ai installé l'application sur un iPhone 4 avec le dernier IOS 4.2.1 et l'app crash au démarrage
donc impossible de l'utiliser
Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur.
car j'ai installé l'application sur un iPhone 4 avec le dernier IOS 4.2.1 et l'app crash au démarrage
Posté 25 février 2011 - 12:34
Dejan, le 24 février 2011 - 17:00 , dit :
Bonjour,
donc impossible de l'utiliser
elle fonctionne bien de mon coté avec un iphone 4.2.1.
Tente de désinstaller sur iphone, synchro avec itunes pour virer les derniers fichiers non effacés
reinstallation
cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]
- Besoin d'aide?
Posté 25 février 2011 - 18:03
Ok merci de ton retour, je vais tester... en espérant que cela marche 
Edite :
Fonctionne pas...
Edite :
Fonctionne pas...
Modifié par Dejan, 25 février 2011 - 18:26 .
Posté 28 février 2011 - 21:14
Dejan, le 25 février 2011 - 18:03 , dit :
Ok merci de ton retour, je vais tester... en espérant que cela marche 
Edite :
Fonctionne pas...
Edite :
Fonctionne pas...
quel est la version de ton firmware?
(ca ne devrai pas avoir d'impact mais bon on ne sais jamais)
ah oui aussi: jailbreaké?
cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Besoin d'aide?
Posté 02 mars 2011 - 16:14
cris, le 28 février 2011 - 21:14 , dit :
quel est la version de ton firmware?
cris
cris
Je suis en 4.2.1 et oui je suis Jailbreaké avec Greenpoison RC5
Bon et bien je viens de me tourner vers QgetMobile HD 1.7.3 qui lui fonctionne sans aucun soucis... donc je recommande fortement QgetMobile pour ceux qui comme moi on des soucis ou qui ne veulent pas en avoir
Merci encore de ton aide Cris.
Modifié par Dejan, 02 mars 2011 - 16:48 .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)