Bonjour,
je possède actuellement un qnap TS 110 qui me sert principalement a stocker des photos et de la musique au format flac que j'utilise ensuite via un lecteur linn DS pour lire la mausique sur ma chaine hifi.
J'ai fait l'acquisition recemment d'un ipad qui pilote ma chaine. Via un petit logiciel (chorusDS) je commande ma chaine hifi, l'ipad allant chercher les morceaux sur le qnap.
Jusque là tout va bien.
Par contre, j'ai essayé de télécherger l'applicaiton Qmobile pour pouvoir lire les autres informations stockées sur le qnap (photos fichiers) et impossible! Qmobile ne serait pas compatible avec la version OS de l'ipad (pourtant la dernière).
J'ai essayé plusieurs fois et impossible de télécharger qmobile.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Qnap Et Ipad
Débuté par yann56, jui 26 2010 14:17
2 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2010 - 14:17
Posté 26 juillet 2010 - 17:50
yann56, le 26 juillet 2010 - 14:17 , dit :
Bonjour,
je possède actuellement un qnap TS 110 qui me sert principalement a stocker des photos et de la musique au format flac que j'utilise ensuite via un lecteur linn DS pour lire la mausique sur ma chaine hifi.
J'ai fait l'acquisition recemment d'un ipad qui pilote ma chaine. Via un petit logiciel (chorusDS) je commande ma chaine hifi, l'ipad allant chercher les morceaux sur le qnap.
Jusque là tout va bien.
Par contre, j'ai essayé de télécherger l'applicaiton Qmobile pour pouvoir lire les autres informations stockées sur le qnap (photos fichiers) et impossible! Qmobile ne serait pas compatible avec la version OS de l'ipad (pourtant la dernière).
Que dois-je faire?
Jusque là tout va bien.
Que dois-je faire?
Je suis comme toi. à quand l'appli pour Ipad.
Pour l'iphone elle est super!
vite svp.
Merci
Posté 06 mars 2011 - 18:54
benoitck, le 26 juillet 2010 - 17:50 , dit :
Je suis comme toi. à quand l'appli pour Ipad.
vite svp.
Merci
vite svp.
Merci
Elle fonctionne normalement aujourd'hui Apple ne permettant pas le telechgargement d'applications incompatibles sur l'ipad-
En fait j'ai le meme problème de parametrage sur ipad que siur iphone pour accéder a mon n'as qnap depuis qmobile
J'ai pourtant bien activé la version 3.30 du firmware de mon nas et l'option d'accès dans l'interface d'aministration (service réseau / service découverte réseau - cocher la dernière option destinée à Qmobile).
help
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)