Aller au contenu

Droits D'accès Sur Dossiers Et Fichiers Partagés

2 réponses à ce sujet

#1 Alteus

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 juillet 2010 - 11:21

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de QNAP 239 Pro et j'ai des difficultés de paramétrage surement car je n'arrive pas à accéder à certains fichiers dans le dossier public.
J'ai redirigé sur mon portable et mon PC de bureau les dossiers "Mes documents" sur le dossier public du QNAP. J'ai mappé un lecteur réseau sur ce dossier mais lorsque j'essaie d'accéder aux fichiers ou de créer un nouveau dossier ou fichier j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits administrateur !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider à configurer mon QNAP correctement car la je craque ...

Merci d'avance

#2 mathieu QNAP

Qnapeur officiel

• Equipe Qnap
  • 373 messages
  • Matériel: TS-209 Pro II

Posté 03 août 2010 - 11:54

bonjour,

sous quel compte / login a tu mappe le lecteur?

un user "normal"?

est ce que ca marche en mappant le lecteur via le compte admin?

Mathieu

#3 Alteus

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 août 2010 - 17:35

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis parti en vacances + tôt que prévu ^^.

En fait, je créé mes mappages depuis les sessions admin (sous Windows7). Franchement, j'ai testé pas mal de choses mais j'ai toujours des accès refusés au NAS pour la création de fichiers ou de dossier dans certains dossiers partagés. Je ne trouve aucune solution et c'est franchement très frustrant. Mon dernier soucis est en voulant copier mes photos de vacances sur certains dfichiers j'ai eu un message me disant que je devait être connecté pour copier le fichier ???
Je ne sais plus par quel bout prendre mon problème :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)