Aller au contenu

Bonjour

1 réponse à ce sujet

#1 stigmates

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Matériel: TS-119

Posté 06 septembre 2010 - 21:29

Bonjour,

Je suis un récent possesseur d'un nas ts-119 turbo, et j'en suis assez satisfait. Je découvre ses fonctions petit à petit. Il remplace un vieux pc chez moi et sert de stockage général pour toute la famille, en prenant beaucoup moins de place ! évidemment, apprivoiser un NAS, quand on est néophyte, ne va pas sans tracas et questions.
D'où ma découverte du qnap club et du forum principal qnap. Merci d'avance pour votre aide ; je contribuerai moi-même quand l'occasion se présentera.

Jean-Christophe

#2 father_mande

Qnapeur officiel

• Administrateurs
  • 3 238 messages
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-219, TS-109 II

Posté 07 septembre 2010 - 07:40

Bonjour,

Voir le messagestigmates, le 06 septembre 2010 - 21:29 , dit :

Bonjour,

Je suis un récent possesseur d'un nas ts-119 turbo, et j'en suis assez satisfait. Je découvre ses fonctions petit à petit. Il remplace un vieux pc chez moi et sert de stockage général pour toute la famille, en prenant beaucoup moins de place ! évidemment, apprivoiser un NAS, quand on est néophyte, ne va pas sans tracas et questions.
D'où ma découverte du qnap club et du forum principal qnap. Merci d'avance pour votre aide ; je contribuerai moi-même quand l'occasion se présentera.

Jean-Christophe

Soyez le bienvenu.

N'hésitez pas, chaque question est aussi, pour ceux qui tentent de répondre, source de connaissance et de progrès et toute contribution est la bienvenue.

Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)