Aller au contenu

Ts-410 Problème Interface Inaccessible

3 réponses à ce sujet

#1 Webdysign

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Matériel: TS-410

Posté 22 octobre 2010 - 06:01

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon TS-410 firmware 3.3.0. Je parviens a me connecter en SSH avec mon login admin, mais je ne sais plus y accéder via l'interface web du nas.
L'interface web est complètement vide de tout label.Lorsque je clique sur Administration, la popup pour se connecter s'ouvre, mais les boutons sont blanc, vide, sans texte et si je tape mon login admin et mot de passe...rien ne se passe. (voir printscreen joint).
Je pense avoir un problème avec l'interface web uniquement car je sais me connecter en SSH et via l'explorateur de fichier.

Malheureusement, je ne parviens pas a télécharger l'un des Firmwares récent sur le site, sinon, j'aurai essayé de faire un update du nas.

D'avance, merci pour votre aide.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  nas.jpg (42,74 Ko)
    Nombre de téléchargements : 15

#2 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 22 octobre 2010 - 07:40

Voir le messageWebdysign, le 22 octobre 2010 - 06:01 , dit :

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon TS-410 firmware 3.3.0. Je parviens a me connecter en SSH avec mon login admin, mais je ne sais plus y accéder via l'interface web du nas.
L'interface web est complètement vide de tout label.Lorsque je clique sur Administration, la popup pour se connecter s'ouvre, mais les boutons sont blanc, vide, sans texte et si je tape mon login admin et mot de passe...rien ne se passe. (voir printscreen joint).
Je pense avoir un problème avec l'interface web uniquement car je sais me connecter en SSH et via l'explorateur de fichier.

Malheureusement, je ne parviens pas a télécharger l'un des Firmwares récent sur le site, sinon, j'aurai essayé de faire un update du nas.

D'avance, merci pour votre aide.

Alors dans l'ordre tu peux essayer:
- vider le cache de ton browser
- en ssh redemarrer le nas (reboot)
- sinon tu peux télécharger le firmware et le mettre à jours avec qfinder (http://www.qnap.ch/d...4_Build1016.zip le lien à utiliser car le site FTP US est down)

cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

#3 kali

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 janvier 2012 - 16:01

Bonjour,

Me permets de remonter le topic, car même problème sur un TS-119P+.
Testé :
- Deux derniers firmware : 3.5.2 Build1126 et 3.5.1 Build100
- vider le cache de ton browser
- En ssh redemarrer le nas (reboot)

Une idée ?
Merci,

Kali'

#4 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 18 janvier 2012 - 18:59

il y a des données déjà sur le nas?
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)