Bonjour
Mon aps Iphone QMobile fonctionne parfaitement en connexion locale (WiFi) mais indique une erreur pour connexion à distance (adresse inconnue). Pourtant :
- j'ai une adresse IP fixe chez free
- j'ai connecté les ports 80, 8080 et 443 vers le serveur NAS sur la freebox
- j'accède mon serveur depuis l'extérieur sur ladite adresse IP en mode web avec le navigateur de l'Iphone
C'est juste iphone / qmobile / accès distant qui boude...
Any idea ?
Merci
Qmobile Pour Iphone
Débuté par leooon, déc 05 2010 08:08
2 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2010 - 08:08
Posté 05 janvier 2011 - 23:53
leooon, le 05 décembre 2010 - 08:08 , dit :
Bonjour
Mon aps Iphone QMobile fonctionne parfaitement en connexion locale (WiFi) mais indique une erreur pour connexion à distance (adresse inconnue). Pourtant :
- j'accède mon serveur depuis l'extérieur sur ladite adresse IP en mode web avec le navigateur de l'Iphone
Any idea ?
Merci
Any idea ?
Merci
bonjour
réponse tardive
chez moi ça fonctionne en mettant dans Host/IP :xxx.xxx.xxx.xxx(mon adresse IP)/192.168.1.7(adresse locale du Nas)/MVS2
Qmobile fonctionne avec la station multimédia, il ne faut pas oublier de créer un compte pour ton accès iphone. Moi dans Qmobile, j'ai donc 2 compte, un pour y accéder de chez moi et un autre pour y accéder de l'extérieur...
En espérant avoir pu aider...
Posté 06 mars 2011 - 13:28
je ne dois pas être habile ... mais jhe n'y arrive pas et ce n'est pas la page d'info de l'appli QNAP Qmobile qui aide
"and configure the shared contents to aloi the mobile to aces the multimédia files"
je veux bien mais je ne vois aucune optionb de ce type dans le menu d'administration
Par ailleurs, mon NAS est derrière une P... de livebox et donc bonjour pour parametrer le DDNS.
J'ai créé une régle NAT/PAT Qnap sur le port externe 8080 vers le port de mon nas 8080
donc j'essaie host/ip:DDNS:8080/192.168.1.xxx/mvs2
et j'obtiernds une nouvelle erreur (chouette) 4096 "network connection lots or invalid network address"
un peu d'aide please
"and configure the shared contents to aloi the mobile to aces the multimédia files"
je veux bien mais je ne vois aucune optionb de ce type dans le menu d'administration
Par ailleurs, mon NAS est derrière une P... de livebox et donc bonjour pour parametrer le DDNS.
J'ai créé une régle NAT/PAT Qnap sur le port externe 8080 vers le port de mon nas 8080
donc j'essaie host/ip:DDNS:8080/192.168.1.xxx/mvs2
et j'obtiernds une nouvelle erreur (chouette) 4096 "network connection lots or invalid network address"
un peu d'aide please
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)