Jseb 0 Report post Posted December 9, 2010 Je souhaite installer python avant d'installer sabnzbd, mais l'installation de python bloque à 50% et le log me dit " /Python.tgz file error." J'ai un TS-209 turbo et j'ai bien fait attention a telecharger le fichier correspondant. Si vous avez une idée (je suis sur mac) Share this post Link to post Share on other sites
seijmo 0 Report post Posted July 3, 2011 Je souhaite installer python avant d'installer sabnzbd, mais l'installation de python bloque à 50% et le log me dit " /Python.tgz file error." J'ai un TS-209 turbo et j'ai bien fait attention a telecharger le fichier correspondant. Si vous avez une idée (je suis sur mac) Bonjour j'ai le même problème en essayant d'installer python et transmission, par contre je n'ai aucun problème pour installer optware. Est ce qu'il y a une limite de taille d'upload? J'utilise SnowLeopard 10.6.8 et j'ai testé sous chrome et safari EDIT : j'ai réssayé ce matin et j'ai réussi a installer les qpkg sans problèmes... Share this post Link to post Share on other sites