Aller au contenu

- - - - -

Pochette De Film

2 réponses à ce sujet

#1 JossOne

Jeune Qnapeur

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Matériel: TS-809 Pro

Posté 11 janvier 2011 - 10:44

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour la mise en place de pochette de films sur mon NMP1000P.

Le mode d'emplois n'est pas très explicite.

Peux-ton importer aussi des images sur les pochettes ?

Merci pour votre retour

#2 Zitoon897

Qnapeur fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Matériel: TS-409 Pro, NMP-1000

Posté 20 mai 2011 - 13:06

Bonjour,
Le chargement du teaser est fait à partir du menu. Sur le film ou le dossier faire Option, attribut de fichier, récupérer les infos.
Jusqu'à présent je ne ne trouve pas le paramétrage pour obtenir les teasers français.
Le NMP crée des fichiers commençants par un ".". Ces fichiers ne sont pas modifiable.
Bien cordialement
Zit'

#3 cris

Administrateur

• Administrateurs
  • 2 567 messages
  • LocationFernelmont
  • Matériel: TS-459 Pro, TS-419P, TS-409 Pro

Posté 23 mai 2011 - 15:59

Voir le messageZitoon897, le 20 mai 2011 - 13:06 , dit :

Bonjour,
Le chargement du teaser est fait à partir du menu. Sur le film ou le dossier faire Option, attribut de fichier, récupérer les infos.
Jusqu'à présent je ne ne trouve pas le paramétrage pour obtenir les teasers français.
Le NMP crée des fichiers commençants par un ".". Ces fichiers ne sont pas modifiable.
Bien cordialement
Zit'

Les fichiers .XXX sont cachés en mode samba, il faut explicitement demander à L'explorer windows de les afficher.
Il est tout à fait possible de transferer une pochette de film sans devoir la downloader automatiquement a partir du NMP

cris
Avant de poser votre question, pensez à vérifier si vos disques se trouvent dans la liste de compatibilité
- Besoin d'aide?
- Plugmedia [Alternative de la station multimedia]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)