Je cherche sur ce forum un sujet relatif à l'utilisation de sancho (sous OS X, éventuellement) ; par exemple comment faire dans cette interface graphique pour stopper le partage d'un fichier téléchargé et l'effacer ?
Existe-t-il un tutoriel ou manuel utilisateur pour sancho (sans passer par les lignes de commande) ?
Manuel Utilssateur De Sancho (Sans Ligne De Commande)
Débuté par cegondaire, jan 15 2011 16:09
2 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2011 - 16:09
Posté 25 mai 2011 - 12:39
slt jeune qnappeur
je suis aussi la à la recherche de ce manuel, de pref en francais. est-ce que tu as eu un retour?
as-tu des info?
merci de ton aide.
je suis aussi la à la recherche de ce manuel, de pref en francais. est-ce que tu as eu un retour?
as-tu des info?
merci de ton aide.
Mieux vaut ne rien dire et paraître pour un C...
que de l'ouvrir et ne laisser aucun douta à ce sujet.
que de l'ouvrir et ne laisser aucun douta à ce sujet.
Posté 25 mai 2011 - 14:16
Bonjour,
La seule référence de sancho est : http://sancho.awardspace.com/faq.php .... google translation peut vous aider ...
Sinon il reste l’interface Web (livré en standard) avec Mldonkey ... qui est docummenté dans le site Mldonkey ... tout est faisable ... et sans ligne de commande, même si certaines actions demande l'entrée d'un commande (simple généralement) dans le champ input ...
Philippe.
Armitage, le 25 mai 2011 - 12:39 , dit :
slt jeune qnappeur
as-tu des info?
merci de ton aide.
as-tu des info?
merci de ton aide.
La seule référence de sancho est : http://sancho.awardspace.com/faq.php .... google translation peut vous aider ...
Sinon il reste l’interface Web (livré en standard) avec Mldonkey ... qui est docummenté dans le site Mldonkey ... tout est faisable ... et sans ligne de commande, même si certaines actions demande l'entrée d'un commande (simple généralement) dans le champ input ...
Philippe.
QNAP TS-459, 3.6.0, Virtualbox, OpenVPN
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
QNAP TS-109, Debian Squeeze
QNAP TS-219P II, 3.6.1
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Le Raid N'EST PAS un backup (proverbe Qnapien)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)